Aller au contenu

Marty de Secret Studio


Recommended Posts

Oui, c'est selon à qui s'adresse le tour, mais comme je n'ai pas encore l'application, je ne sais pas comment me positionner vis-à-vis de celle-ci, mais, c'est déjà bien qu'on puisse l'envoyer par d'autres biais que Facebook :)

J'ai vu qu'il y avait le mode DUO, qui permet d'utiliser le téléphone du spectateur pour l'effet, c'est clean ? Ou quel mode selon vous est le plus adapté ? Après, j'imagine que c'est selon le ressenti de chacun

Modifié par AlexandreO
Faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AlexandreO a dit :

Le DUO, qui permet d'utiliser le téléphone du spectateur pour l'effet, c'est clean ? Ou quel mode selon vous est le plus adapté ? Après, j'imagine que c'est selon le ressenti de chacun

Marty utilise trois modes :

- SOLO : pour publication sur une page ou sur le mur Facebook (avec un message personnalisé pouvant donner en plus le nom en clair de la carte choisie, d'après une liste préparée à l'avance et n'importe où dans le message, le nom du spectateur et/ou tout autre message. Mais il faut entrer le nom en direct, ce qui peut être long et compliqué avec les prénoms actuels 😊). Le spectateur peut utiliser son propre téléphone pour se connecter à la page Facebook indiquée.

- OFFLINE : aucune connexion Internet, la photo est reprise automatiquement dans l'appareil photo de l'appareil. Rien à préparer non plus.

- DUO : idem que SOLO, mais avec une différence de taille : une fois la photo prise, le téléphone est fermé pour ne plus y toucher. C'est un complice qui manipule le sien, pour une publication Facebook, en récupérant le code obtenu par une URL convenue à l'avance.

Personnellement je n'utilise pas du tout Facebook, pour plusieurs raisons
- il y a des situations où le réseau ne passe pas ou mal ;

- je n'ai pas de compte Facebook, je me méfie de lui comme de la peste ;
- j'ai juste un compte Facebook bidon avec des renseignements bidons, mais je tourne en rond avec Marty pour parvenir à le configurer.

Un Tutoriel est fourni avec Marty, qui explique parfaitement comment se servir du mode OFFLINE, mais moins bien le mode SOLO (je n'arrive pas à faire fonctionner Marty dans ce cas, mais Maroine y arrive très bien) et pas du tout le mode DUO (une vidéo explicative est promise, mais on l'attend toujours).

Ce qui fait que j'utilise le mode OFFLINE, sans demander le nom de la carte du spectateur, car cela fait suspect : si le magicien est suffisamment fort pour avoir pris la photo de la carte avant, comment se fait-il qu'il ait besoin que le spectateur la nomme, et comme par hasard pour ensuite pianoter sur le téléphone ? C'est un non-sens.
Donc j'utilise un jeu marqué pour prendre connaissance secrètement d'une carte secrètement choisie (avec des cartes DMC, pour lire le marquage de loin de façon indétectable, sans en avoir l'air). Et le résultat dans l'appareil photo du téléphone, avec la possibilité optionnelle de l'envoyer selon différentes manières.

Le mode Temps réel est super, rapide, simple et sûr, mais personne ne doit voir ce que prend l'appareil, au moment de la capture de la carte (ce qui est facilement gérable). Sinon l'ancien mode reste utilisable.
Si le spectateur retourne la carte pour la regarder, j'enchaîne avec l'utilisation d'un jeu invisible, pour prouver la prédiction. Ou un jeu normal dans lequel la carte a été retournée, au préalable.
En général les femmes (surtout pas trop jeunes) écoutent ce qu'on leur dit et ne cherchent pas le conflit avec le magicien. Eviter les excités...

Le mode avec Facebook, comme le précise si justement Maroine, est fait plutôt pour les magiciens désireux de soigner leur pub.

  • Merci 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes ces informations, je pense que je prendrai l'application à l'avenir, elle semble vraiment polyvalente pour y trouver son compte selon nos présentations, même si le résultat ressort à la fin avec une photo de la carte choisie.

Merci vraiment pour toutes les réponses. J'espère avoir une réponse de Secret Studio pour savoir si mon téléphone correspond ou non à l'application :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Vue le nombres de problèmes avec l’appli  Je la déconseille fortement.

sous iOS Ou android!!!

nous sommes plusieurs personnes qui sont mécontents de l’application, mais malheureusement tout est filtré.

je vous conseille plutôt d’investir sur autres choses.

nous avons également demandé remboursement ,ont nous promets des Maj d’etre Patients.....

mais finalement toujours les mes choses.

FrOsTiEsZeR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, thementalist13 (Antony) a dit :

J'ai demandé un dédommagements et j'ai étais bloqué du groupe 😂 

Étant bloqué également, je pense depuis quelques semaines.

Je pense que à prendre les gens pour des imbéciles depuis des mois, et que finalement rien ne fonctionne Ou toujours avec autant de plantage. Aucune possibilité de trouver une solution à l’amiable.

ont rigolent clairement à votre nez. C’est p’us Notre problème, mais celui du store...!!

Que les clients patients,cessent d’etre Patients. Ont filtres,ont bloques dans le groupe officiel fournis avec une application inutilisable pour pleins de téléphones.

bref 

un bon kebab cela revient à la même chose!!!

 

FrOsTiEsZeR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...