Aller au contenu

Marty de Secret Studio


Recommended Posts

Marty est retourné dans les années 80 avec sa DeLorean .

Marty n'existe donc plus en 2022 ( et en 2021, et en 2020 non plus...)

  • J'aime 1
  • Haha 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin 2019, je suis passé de l'Iphone 7 à 11 et de mémoire Marty n'était déjà plus sur l'app store. Pourtant lors de mon transfert vers le nouveau tel il n'y a eu aucun problème.  je crains pour les futurs changements de téléphone. on voit bien la limite des applications.

Peut être faut il les considérer comme les gimmicks physique et donc ont aussi une durée de vie. En tout cas c'est bien dommage car on espérait autre chose de la technologie.

même si j'y crois peu essaye de les contacter, peut être qui pourrais t'envoyer un lien type testflight afin d'éviter Apple.

si tu aimes ce type de routine, la seule application encore d'actualité avec une véritable écoute de son créateur c'est "Voilà" ou tu pourras faire la routine Photo et beaucoup d'autres.

Un must pour la magie numérique.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, malheureusement je n’ai plus aucun pouvoir sur l’app. Le dev a abandonné le truc, à mon grand désespoir. À ma connaissance, le seul moyen de le garder est de faire une sauvegarde par iTunes. Je rejoins Maroine sur VOILA. C’est selon moi la meilleure alternative désormais. Et suivi par le développeur, très à l’écoute.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Aloïs BOYET a dit :

le seul moyen de le garder est de faire une sauvegarde par iTunes.

C’est ce qu’il me semble. En passant par l’iTunes il n’y aurait pas besoin de l’AppStore. C’est en tout cas ce que j’avais fait lors de mon transfert de tél. 

je regrette également l’abondon de l’application qui marche à merveille sur IPhone avec très beau réalisme sur le rendu de la carte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise une autre façon, pour mettre à jour des appareils Apple : Je place l'ancien à côté du nouveau, c'est détecté et la mise à jour est automatique. Je retrouve tout ce que j'avais sur l'ancien, sur le nouveau. Sauf si le nouvel iOS est incompatible avec certaines applis (enfin, c'est l'inverse). Mais avec Marty, aucun problème, il fonctionne toujours à la perfection.

Je viens d'ailleurs juste de passer à l'iPhone 12 Pro sous iOS 15.3.1, de cette façon. Par sécurité j'avais fait une sauvegarde iTunes avant, on ne sait jamais.
Idem pour passer à l'iPad Pro 11, sous iPad OS 15.3.1. Mais là j'ai eu un message disant que Marty n'étant plus disponible dans le store, circulez, il n'y a rien à voir. Car j'avais une ancienne version sur l'ancien iPad. Ce n'est pas grave, je préfère photographier avec l'iPhone. Mais c'est vraiment dommage pour Marty, une superbe application géniale. Les auteurs ont eu le covid ou quoi ?

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

Les auteurs ont eu le covid ou quoi ?

ca remonte à bien avant. je pense que le développeur s'est fait dépasser par les réclamations liées essentiellement à la sortie sur ANDROID trop de bugs. additionné à une très mauvaise communication lors du lancement de la V2 sur Android où tout e monde s'entendait à avoir le fameux "Real Time".

Donc trop de messages, réclamations pour au final jeter l'éponge.

Néanmoins cela reste une superbe application sur Iphone grace au RT qui te permet de voir de suite si la photo est bonne, je l'utilise très régulièrement.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...