Aller au contenu

Marty de Secret Studio


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Mel (NetScorp) a dit :

J'ai Marty depuis longtemps, mais je n'avais pas encore téléchargé l’extension Marty TM, suis-je le seul à n'avoir le son d'aucune vidéo dans les tutoriaux? Pour tout le reste j'ai du son

Ah c'est quoi ce Marty TM ? 

Pour Android ? 

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mel (NetScorp) a dit :

J'ai Marty depuis longtemps, mais je n'avais pas encore téléchargé l’extension Marty TM, suis-je le seul à n'avoir le son d'aucune vidéo dans les tutoriaux? Pour tout le reste j'ai du son

Enlève le mode silencieux de ton téléphone 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Bonjour à tous, suite à réinstallation de mon téléphone (Samsung sous Android), mon backup m'a installé la nouvelle version. J'étais resté à la version 9 de pique avec "cadre rouge". 

Mon problème c'est que plus rien ne va. J'avais l'habitude de "générer" une photo prédiction du matin. En choisissant 9 de pique, y'avait plus qu'à la sélectionner le soir et pas besoin de prendre de photo live. Et même ça, ça ne fonctionne plus.

J'ai essayé de télécharger un fichier apk sur le groupe fb mais je n'ai pas réussi l'installation jusqu'au bout 😞

Si certains se proposaient de m'aider à ce sujet, ce serait très sympa et j'apprécierais beaucoup. Merci d'avance ! 

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 09/07/2018 à 17:35, Tony NGUYEN a dit :

Dans le 3, Marty et Doc passent tout le film à tenter de faire rouler la DeLorean, car Marty s'est pris une flèche dans le réservoir d'essence, en arrivant en 1885. Il avait pu récupérer la DeLorean en 1955 grâce au Doc qui avait pris soin de la planquer dans une carrière abandonnée. Donc, en arrivant en 1885 il y a en fait 2 DeLorean : celle avec laquelle Marty arrive (et qui n'a plus d'essence) et celle que le Doc a planqué dans la carrière, qui a son réservoir intact et certainement encore de l'essence puisqu'elle n'est arrivée de 1955 que depuis 1 semaine ou 2, à ce moment là...
Bref, toute l'intrigue du 3ème film serait tombée à l'eau si un des 2 protagonistes avait simplement eu l'idée d'aller récupérer la DeLOrean "du Doc" 

Autre apparition de DMC-12 (mais à la fin de la vidéo, on assiste quand même à une trahison !) :

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...