Aller au contenu

Marty de Secret Studio


Recommended Posts

J'ai télécharger cette nouvelle version, j'ai encore plus de problèmes, j'avais fait des tests avant, ça me paraissait pas mal mais j'ai essayer de l'utiliser en condition réel en intérieur de bar et de train pour être précis, ça a été une catastrophe c'est pire que la première version pour ma part, très déçu de mon achat. 

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eden a dit :

la détection de la carte prends pas mal de temps et il y a plus d'une fois sur deux des gros bugs sur la carte final.

Pour moi, ça n'est pas fiable

quelle méthode utilises tu? le temps réel ou le 9 de piques? quel appareil as tu? car installer photoshop sur un coucou qui encore sur windows 95 est compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Maroine a dit :

quelle méthode utilises tu? le temps réel ou le 9 de piques? quel appareil as tu? car installer photoshop sur un coucou qui encore sur windows 95 est compliqué.

J’utilise le temps réel avec un IPhone 7plus, j’ai aussi utilisé l’autre version mais une fois sur trois il y avait des bugs

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...