Aller au contenu

Marty de Secret Studio


Recommended Posts

Hello, je ne sais pas si il est utile de répondre, mais voilà le dernier message en date du dev sur le groupe :

14/09/2018 « After 24h of hard work, I finally found a way to recompile the previous version in a way it’s compatible with the new iOS version (which was a big technical issue). I will send it as an update, so we will be back to v1, as it seems that’s what a majority here wants. Later, I might publish the updated version under a different name for those who want it back because it’s working fine for them.

Then, I will probably sell, as you also seems that’s the best thing to do.

I apologize if I’ve been harsh on some of my answers. I’ve been dealing with a huge amount of pressure and I never faced that before. I guess I made some mistakes.

I just wanna say once again that I DO care. I read a lot of people saying I’m some kind of thief who doesn’t care and want to make easy money. That’s not true. Believe me, I’ve lost money on this, because I would have earn way more spending time on my usual job instead. That’s not an excuse, just something I want to clarify once again.

Currently the app is not for sale anymore, but I will republish it when the update is ready. ETA is one week. »

 

Pour ce qui est de mon avis, en plus d’être mon ami, Pascal est objectivement quelqu’un d’intègre en qui j’ai 100% confiance.

Bonne journée à tous.

  • J'aime 3

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour,

Mentaliste et novice sur ''Marty'', un ami vient de me faire la démo..

Très content d'avoir vu ça, je me précipite sur ''apple store'', pour l'acheter et la mettre sur mon Sansung galaxie J 3.

Mais là , DECEPTION, car, que des avis négatifs concernant la version 2018 !

Je viens, ces jours-ci, d'envoyer deux mails à ''Secret studio'' , pour leur dire si je devais, ou pas, acheter cette application. AUCUNE REPONSE ! ( avez vous leur téléphone,  que je n'ai pas trouvé sur le site ''secret studio'' ).

Est ce que l'ancienne version a été republiée, à ce jour, aujourd'hui 23/10 ?

Qu'avez vous comme nouvelle info, et pouvez vous m'aider dans ma recherche d'un '' peut-être possible ''achat de ''Marty''qui fonctionnerait cette fois-ci.

Au fait, dernière question, comme je n'utilisais pas d'application sur mon portable, jusqu'à aujourd'hui, est ce que cela sera difficile de mettre en place Marty, et de voir ma photo, ou celle d'un spectateur, sur ma page facebook magicien ( pas sur mon mur perso )?

Merci pour votre réponse...

Luc

Modifié par Luc John

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eyden a dit :

je vais l'acheter, j'ai un iphone 7 plus, je vous fais un retour bientôt !

Alors, renseigne toi car d'après ce que j'ai vu sur le groupe privé, la version 2 a été enlevée pour remettre l'ancienne version. cela pour répondre au mécontentement de plusieurs utilisateurs.

Avant de mettre autant d'argent et compte tenu de ton téléphone, je me renseignerai pour savoir comment récupérer la V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v1 marchait bien sûr iPhone.

Quelques soucis avec la v2, pourtant j'adorais le direct !

Du coup,il a enlevé la v2. À priori, Pascal travail toujours sur la v2!

 

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...