Aller au contenu

Marty de Secret Studio


Recommended Posts

il y a une heure, Edler (Jean-Jacques) a dit :

Remarque : je n'utilise pas FB, il est vrai, donc je ne peux pas juger à ce niveau.

T'aurais mis seulement ça..... Ça t'aurai évité d'écrire le reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alex' a dit :

T'as une dent contre moi ?

J'utilise majoritairement l'appli en offline avec quelques photos postées sur ma page de magicien sur FB, donc pour moi, cela fonctionne parfaitement. 

C'est dingue de remettre en cause ce que disent les gens sans avoir ni argument ni défense, c'est petit. Il faut se justifier tout le temps pour des personnes qui ne savent même pas de quoi elles parlent, incroyable --'

😂 Donc tu confirme ce que j'ai dis.... Tu passe par une page et non sur ton mur directement donc forcément tu ne peux pas parler d'un sujet que tu ignoré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et répondre à tes attaques ne veut pas dire que j'ai une dent contre toi.... Mais peut-être 2 😂

Plus sérieusement, c'est juste que tu parle de manque d'argument mais tu dis toi même ne pas utiliser le même mode que moi sur Marty, donc.... Voilà t'as tout dis. 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alex' a dit :

Je n’ai, au même titre qu’ @Edler (Jean-Jacques), jamais eu aucun problème avec Marty, j’en suis très satisfait :)

 

Il y a 2 heures, thementalist13 (Antony) a dit :

Peut-être que tu t'en es pas trop servi, sinon t'aurais remarqué qu'il est impossible depuis plus d'un mois de poster ta photo sur ton mur..... La seule solution c'est de poster sur une page que tu crée sur Facebook. 

Le fait qu'il l'utilise d'une manière différente de la tienne ne signifie pas qu'il ne l'utilise pas, ou pas bien, ou pas assez...

En gros, @Alex' ne poste pas sur son mur FB, et il est satisfait de Marty (tout comme @Edler (Jean-Jacques) et @Paluche (Sébastien), pour les mêmes raisons d'ailleurs ;))

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Alx a dit :

 

Le fait qu'il l'utilise d'une manière différente de la tienne ne signifie pas qu'il ne l'utilise pas, ou pas bien, ou pas assez...

En gros, @Alex' ne poste pas sur son mur FB, et il est satisfait de Marty (tout comme @Edler (Jean-Jacques) et @Paluche (Sébastien), pour les mêmes raisons d'ailleurs ;))

D'autres l'utilise commme moi et en sont pas satisfait 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Warec (Thanh) a dit :

Il y aura bientôt une mise à jour qui nous ramènera à la V1 :) 
Bon pour le coup ça m'arrange. Pour ceux qui préfère la V2, il vaut mieux éviter la prochaine mise à jour de Marty. 

Du coup je m'y perds, c'est retour vers le futur ou le passé? 🤸‍♂️

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2018 à 10:01, Alex' a dit :

T'as une dent contre moi ?

J'utilise majoritairement l'appli en offline avec quelques photos postées sur ma page de magicien sur FB, donc pour moi, cela fonctionne parfaitement. 

C'est dingue de remettre en cause ce que disent les gens sans avoir ni argument ni défense, c'est petit. Il faut se justifier tout le temps pour des personnes qui ne savent même pas de quoi elles parlent, incroyable --'

Il l'utilise juste d'une autre manière que toi. Et surtout sur android alors que toi tu es sur ios.

Je pense qu'il faut remetre les choses dans leur contexte. Sur Android marty fut un flop total alors pour ceux qui ont payé pour rien c'est un peut normal qu'ils soient un peu énervé. Ce que tu peux sentir dans son message. 

On est sur un forum donc tant que ça échange avec politesse ya pas de mal. Et là pour moi c'est reste poli. 

Ce n'était donc pas utile de le bannir pour si peux. Mais bon ce n'est que mon avis. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le minimum quand on merde c'est au moins de s'excuser près des personnes concernées. 

 

Je prend l'exemple d'une de mes passions : Les jeux de plateau. 

Quand un éditeurs merde (une erreur de traduction sur un mot, un nombre qui a changé sans le vouloir lors de l'importation 'd'un jeu etc...), ils viennent fréquemment s' excuser sur les forums de passionnés. 

 

Il n'est ensuite pas rare qu'il réimpriment les éléments à leur frais et vous les renvoie gratuitement. Et rajoute même parfois un bonus... 

 

Que l'appli merde est une chose. 

Ne pas s'en excuser et ne pas chercher à corriger en est une autre. Ça s'appelle de l'irrespect, en plus de la bêtise. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...