Aller au contenu

Marty de Secret Studio


Recommended Posts

J'ai été bêta testeur... Et j'utilise marty ! J'ai même acheté un iPhone....

 

Jamais eu des soucis.

 

Je comprends pas comment certains ont trop de soucis avec la même version du téléphone que moi !

  • J'aime 2

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est intéressant que je donne un petit retour d'expérience à ajouter à tous les vôtres.

J'ai acheté Marty dès sa sortie sur Android. Le projet était fascinant et Marty m'a très fidèlement servi pendant au moins un an. Puis est venue l'idée d'une maj et de la version 2.0; c'est là que les problèmes ont commencé…

Ayant un modèle de smartphone pas aussi répandu que les Samsung, et qui commence à dater un peu, Marty 2.0 n'a jamais réussi à s'ouvrir sur mon téléphone. Malgré les tentatives de contact du support de l'application et de nombreux envois de rapport d'erreur, je n'ai jamais vraiment eu de réponse satisfaisante et ai assez rapidement abandonné l'idée d'utiliser Marty 2.0.

Résultat des courses, je me suis procuré l'apk de la première version que j'ai donc réinstallée afin de pouvoir continuer à performer Marty, qui permet des effets fantastiques.

Ce que je reproche à Secret Studio c'est simplement d'avoir voulu aller trop vite et ajouter trop de fonctionnalités certes intéressantes mais certainement pas essentielles. Ils ont ensuite été submergés par les corrections de bugs et autres problèmes de compatibilité. Pendant très longtemps j'ai soutenu les développeurs de Marty, je pensais qu'on arriverait à un résultat satisfaisant et que les bugs seraient résolus. Mais là, je pense que le délai acceptable est dépassé. Leur chance est passée. Il va falloir des actions de leur part, ce n'est absolument pas correct de laisser des clients dans une telle situation. Pour beaucoup, le produit n'est plus fonctionnel depuis plusieurs mois, pour certains, il n'a jamais fonctionné.

Maintenant, tant mieux pour ceux chez qui l'application fonctionne, je vous souhaite beaucoup de réussite avec, seulement, je pense qu'il ne faut pas cacher la vérité, il y a beaucoup trop de disfonctionnements chez la majorité des clients pour que cette application soit recommandable.

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alex' a dit :

Je n’ai, au même titre qu’ @Edler (Jean-Jacques), jamais eu aucun problème avec Marty, j’en suis très satisfait :)

Peut-être que tu t'en es pas trop servi, sinon t'aurais remarqué qu'il est impossible depuis plus d'un mois de poster ta photo sur ton mur..... La seule solution c'est de poster sur une page que tu crée sur Facebook. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la mise à jour, je n'hésitais pas à recommander l'app. Mais depuis la mise à jour.... c'est la première fois (pour ma part, car tout est relatif), que ca m'arrive, qu'une app devient inutilisable après une mise à jour. Généralement c'est souvent le contraire, je pense à l'Application VOILA qui était d'une lenteur infâme mais qui, depuis ses mises à jours, fonctionne très bien, je me suis même abonné. 
 

Modifié par Warec (Thanh)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, thementalist13 (Antony) a dit :

Peut-être que tu t'en es pas trop servi, sinon t'aurais remarqué qu'il est impossible depuis plus d'un mois de poster ta photo sur ton mur..... La seule solution c'est de poster sur une page que tu crée sur Facebook. 

T'as une dent contre moi ?

J'utilise majoritairement l'appli en offline avec quelques photos postées sur ma page de magicien sur FB, donc pour moi, cela fonctionne parfaitement. 

C'est dingue de remettre en cause ce que disent les gens sans avoir ni argument ni défense, c'est petit. Il faut se justifier tout le temps pour des personnes qui ne savent même pas de quoi elles parlent, incroyable --'

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient peut-être du matériel utilisé. C'est la même chose en informatique, les développeurs ne peuvent pas assurer que tout fonctionnera bien sur toutes les versions matérielles qui existent.
C'est ce qui explique les éternelles critiques de la part des fanatiques du Mac, envers les PC : l'environnement du Mac n'est pas très varié, comparé à celui des PC où il existe une variété très importante de processeurs, d'écrans, d'imprimantes, de mémoires externes, de cartes son, de cartes additionnelles, etc... J'ai travaillé avec Microsoft, justement, qui m'avait expliqué les difficultés à faire tourner des applications sur les PC que sur les Mac, pour ces raisons. C'était l'avantage du Mac (ce qui ne m'a pas empêché de préférer les PC).
Seules les très grandes sociétés ont les moyens de tester sur un grand nombre de matériel. Et même ainsi il y a des limites.
J'ai également constaté une grande différence entre les PC et les smartphones : sur les PC les mises à jour ne sont pas très fréquentes et bien souvent il s'agit de nouvelles versions, ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Sur les smartphones, les mises à jour sont multiples, quotidiennes et concernent le plus souvent des corrections de bugs.

L'appareil photo incorporé au smartphone est-il vraiment compatible ? La mémoire suffisante ? Le processeur suffisamment rapide et performant ? Le reste de l'environnement ne provoque t-il pas des incompatibilités ?
Le signe évident est le non lancement de l'application, c'est quand même grave.

En tout cas les modifications de la nouvelle version ne sont pas si nombreuses et procurent une avancée bien venue, sur l'essentiel. Quand ça marche, évidemment. 🙂 Je ne repasserai pas à l'ancienne version.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble important de signaler que dans cette histoire les personnes qui n'ont eu de cesse ces derniers jours d'accuser, insulter, invectiver ont également leur part de responsabilité à prendre.
Et dire que nous sommes au départ de simples amoureux de l'art magique.
 

PS : et dire que le mode off line est le MEILLEUR mode de l'appli...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, thementalist13 (Antony) a dit :

Peut-être que tu t'en es pas trop servi, sinon t'aurais remarqué qu'il est impossible depuis plus d'un mois de poster ta photo sur ton mur..... La seule solution c'est de poster sur une page que tu crée sur Facebook. 

Curieux comme réflexion. Donc, si ça marche, c'est parce que l'application n'est pas utilisée, ou mal ? Tandis que ceux chez qui cela ne marche pas, c'est parce qu'ils savent l'utiliser ? Il y a aussi un paramétrage, à assurer.
J'ai déjà utilisé la version 2.0 un très grand nombre de fois et je n'ai JAMAIS rencontré la moindre difficulté. Pas une seule fois. Mais c'est peut-être parce que je ne sais pas m'en servir. 😃

Remarque : je n'utilise pas FB, il est vrai, donc je ne peux pas juger à ce niveau.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...