Aller au contenu

Marty de Secret Studio


Recommended Posts

il y a 3 minutes, Paluche (Sébastien) a dit :

Je me demande tout de même si dans cette histoire les personnes pour qui l'application fonctionne n'ont pas été plus (trop) silencieux que ceux pour qui elle ne marche pas correctement.

C'est très probable, mais il ne faut pas y voir de malice.

C'est un classique du marketing : un client satisfait le fait savoir à 3 personnes, un client mécontent le fait savoir à 10 personnes. Les chiffres varient selon les sources, mais l'idée reste la même : on fait beaucoup plus de bruit quand quelque chose ne va pas que quand tout va bien (on ne parle que des trains en retard).

C'est un peu dommage, parce que cela fait de la mauvaise publicité à cette application qui, apparemment, ne le mérite pas... alors, les utilisateurs heureux, n'hésitez pas à témoigner, vous aussi ! :D

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression que Secret Studio, mélangeant les genres, est un peu débordé entre création comme Marty, Conférences (on attend avec impatience depuis 2ans celle sur l'hypnose), les vidéos et leur spectacle de Saint-Palais... Ils se diversifient mais on peut-être du mal à tenir le rythme, le SAV... ?

C'est dommage j'adore leurs conférences.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Cédric (neo) a dit :

Oui je suis d'accord avec toi je crois qu'ils se sont fait dépasser par le projet et l'annonce du développeur sur FB est annonciateur de la fin de Marty je pense...😪

C’est ce que je viens de comprendre également.

Pascal Mugnier et secret studio devront trouver une solution.... car beaucoup vont pas être d’accord avec eux.... 

avec toutes les excuses et les paroles qui ont eux dans Le groupe.... et certains ayant payé le prix fort

FrOsTiEsZeR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Cédric (neo) a dit :

Trouver une solution ? ce n'est pas la première fois ni la dernière fois qu'une application est arrêtée d'être développée...

Avec le nombre de promesses sur des MAJ,le nombre de fois à chercher une solution à l’amiable depuis le début....

et avoir énormément de Blabla..... trop tard pour faire réclamation chez Apple, temps limité.

50€ une application inutilisable depuis le début.....

l’encaissement fut rapide pour eux et sans beug.

c’est pas non plus Card2Phone a5€ et qui régulièrement est mise à jour et fonctionne parfaitement bien.

  • J'aime 1

FrOsTiEsZeR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jonathan GARCIA a dit :

Avec le nombre de promesses sur des MAJ,le nombre de fois à chercher une solution à l’amiable depuis le début....

et avoir énormément de Blabla..... trop tard pour faire réclamation chez Apple, temps limité.

50€ une application inutilisable depuis le début.....

l’encaissement fut rapide pour eux et sans beug.

c’est pas non plus Card2Phone a5€ et qui régulièrement est mise à jour et fonctionne parfaitement bien.

Je pense qu’on est pas du tout sur la même complexité de code ni la même charge de travail :(

Mais ça me fait bien mal au coeur de voir Marty disparaître !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...