Aller au contenu

Marty de Secret Studio


Recommended Posts

Le 06/07/2018 à 17:53, Alx a dit :

Ou alors, tu peux prétendre que ton téléphone a la particularité de prendre des photos de l'avenir.

Pas du tout, c'est le magicien qui choisit la carte et prend la photo, pour preuve ultérieure disons, de sa prémonition. Il faudrait que les spectateurs soient vraiment crédules, pour penser qu'un téléphone puisse prendre des photos de l'avenir (bonjour la demande ultérieure...) 😊

Mais chacun peut adopter le scénario qui lui convient. Ce que je disais concernant les voyages dans l'avenir, c'est mon opinion personnelle. Cela n'engage que moi. Je ne le ferai pas, mais je ne vais pas critiquer ceux qui le feront, chacun est libre et personne ne peut se targuer détenir la vérité absolue.

  • Merci 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour heureux possesseurs de Marty. 

Apres là lecture exhaustive de tous les messages.

Je me rends compte que pour optimiser les capacités de cette application il faut un smartphone dernier cri. 

D'où ma question ?

Je viens d'acquérir un Samsung S7 .

Rend il dignement hommage à Marty ? 

Merci pour vos réponses 

Bonne magie 

 

Garcipat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2018 à 15:36, Mr_Cinema a dit :

idem je demande à voir car pourtant c'est une des sagas sur les voyages dans le temps qui s'en sort le mieux en terme de paradoxes temporels.

 

Désolé d'en remettre une couche, mais non, vraiment, cette saga est réellement bourrée d'énormes incohérences (qui n'enlèvent rien à son charme ^^).
Dernier exemple, avant d'arrêter de flooder cette discussion avec ce hors-sujet : Dans le 3, Marty et Doc passent tout le film à tenter de faire rouler la DeLorean, car Marty s'est pris une flèche dans le réservoir d'essence, en arrivant en 1885. Il avait pu récupérer la DeLorean en 1955 grâce au Doc qui avait pris soin de la planquer dans une carrière abandonnée. Donc, en arrivant en 1885 il y a en fait 2 DeLorean : celle avec laquelle Marty arrive (et qui n'a plus d'essence) et celle que le Doc a planqué dans la carrière, qui a son réservoir intact et certainement encore de l'essence puisqu'elle n'est arrivée de 1955 que depuis 1 semaine ou 2, à ce moment là...
Bref, toute l'intrigue du 3ème film serait tombée à l'eau si un des 2 protagonistes avait simplement eu l'idée d'aller récupérer la DeLOrean "du Doc"  :D 
Bref, désolé pour cette incursion. @++ ^^

Modifié par hokutobboy
  • Haha 1

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les instruments de vols et aussi la puce du régulateur ne fonctionnement pas. Il n'y avait surement pas les outils necessaires à la combinaison des deux voitures HS pour une faire une qui fonctionne 😉 . Bon Ok je cherche des excuses mais j'aime tellement cette saga 😛

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr_Cinema a dit :

Oui mais les instruments de vols et aussi la puce du régulateur ne fonctionnement pas. Il n'y avait surement pas les outils necessaires à la combinaison des deux voitures HS pour une faire une qui fonctionne 😉 . Bon Ok je cherche des excuses mais j'aime tellement cette saga 😛

Tu veux dire un sceau, un tuyau et une clé anglaise pour vidanger l'essence, remplacer le réservoir et retransvaser l'essence...? Mouais, ça doit être ça... :D :D :D

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mr_Cinema a dit :

Merci @Natas, pour ton retour sur l'influence ! Pour ma part je n'ai pas encore eu de réaction négative avec cette présentation . Qu'on dit exactement les spectateurs ?

De rien ;)

J'ai notamment une spectatrice bêta-testeuse habituelle (quand je fais mes premiers essais) à qui :

  • j'ai fait cet effet le matin en axant mon boniment sur des perceptions de ce qui est déjà écrit à l'avance et du coup sur des perceptions du futur... J'ai eu un très bon accueil de l'effet avec stupéfaction à la clef !
  • je lui ai refait l'après-midi en axant mon boniment sur le fait qu'en réalité, j'arrivais à orienter son choix par le discours. Réaction bien différente même si elle était toujours aussi bluffée du résultat mais elle n'a pas cru une seconde que l'on puisse influencer son choix rien qu'en prononçant des mots "clefs".

Du coup à certaines personnes je suis parti sur l'un des deux scénarios et à d'autres je leur ai fait l'autre scénario.

Je me suis rendu compte que ça dépendait vraiment des gens. Un cartésien, rationnel comme moi il vaut probablement mieux leur présenter le deuxième cas mais le premier est beaucoup plus "magique" !

Le fait de voyager physiquement dans le futur je ne m'y frotte pas trop :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Natas a dit :

Le fait de voyager physiquement dans le futur je ne m'y frotte pas trop :ph34r:

Ouai je suis d'accord je trouve ce boniment too much ! Surtout sans instrument et/où machine. A la limite avec un bracelet clavier steampunk (genre visiture du futur) pourquoi pas mais va justifier l'utilisation qu'à ce moment là de la prestation. (Après je ne parle pas d'un show tournant complètement dans cet univers).

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...