Aller au contenu

Marty de Secret Studio


Recommended Posts

Merci pour cette réponse ! :)

Je repasserai à l'achat des ce problème résolu, sera t'ont informés ici de ce problème ? 

Avez vous ce problème avec les s8 également ? 

J'ai une autre appli de photo qui marchait beaucoup plus lentement sur le note 8 que le note 3, j'en ai parler au développeur et il a ajouté une option à cocher qui résous le problème (elle s'appelle rendu en séquence, pas sûr que ça donne d'indice sur le codage) mais peut être puis je lui demander ce qu'il a changé ? 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2017 à 14:19, sebcebien a dit :

bien d'accord avec vous Guillaume. Je ne comprends pas du tout la plus value de facebook, hormis pour promouvoir une page pro magicien. Pour l'effet "magique", la photo dans la pellicule suffit, mais je conçois être limité intellectuellement :)

Par expérience, pour l'avoir testé à plusieurs reprises avec et sans Facebook, je peux vous assurer que l'effet est bien plus marquant avec Facebook. Jamais eu de soucis non plus pour la publication, j'ai toujours demandé au spectateur avant si je pouvais la publier. 

Corentin Vande Kerckhove

Mentaliste @MentalDoctors

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Bonjour,

depuis ce matin une mise à jour sur le Play Store est disponible. cette mise à jour est une V2. mais ne vous attendez pas à avoir les même améliorations que sur Iphone car vous n'aurez pas la raison d’être de la V2 à savoir, la vérification en temps réel de qualité de prise en photo de la carte.

en fait nos chers amis de secret studio, on simplement sorti une version qui corrige des bugs de la V1 (ce qui bien et normal) mais ils ont appelé ça V2...

Chers Magiciens et utilisateurs de Marty sur Android, je vous DECONSEILLE de faire cette mise à jour car elle est encore rempli de bug et pour ma part l'expérience est pire que l'ancienne version. surtout que vous ne pourrez plus revenir en arrière.

Ce message a été posté dans le groupe fermé de MARTY mais Pascal Mugnier a tout simplement supprimé mes messages. A défaut de solution, les problèmes sont supprimés 

Malgré des messages téléphoniques et privés, aucune nouvelle mais je crains que secret studio ne croule sous les plaintes des clients de Marty!

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Petit recap après quelques tests sous Android depuis ce matin :

Utilisation du flash impossible car cela me donne un écran noir et carte non reconnue une fois la photo prise.

Parfois je vais pour prendre la photo (sans flash donc) et l'écran devient très très foncé je suis donc obligé de sortir de l'appli et revenir.

Parfois le bas droit de la photo fait sale comme si c'était noirci.

Je pense qu' effectivement remettre le cadre rouge serait une bonne idée car ça donne une meilleure idée de placement de la carte.

L'interface est quasiment la même.
Pouvoir rajouter un message est vraiment un point fort, donc bravo pour cela.

Les photos sont pas toujours de bonne qualité mais cela mérite encore d'autres tests de ma part.

Pas de réalité augmentée sur Android c'est dommage c'est quasiment la seule chose que l'on attendait au final de la Maj mais apparemment c'était pas spécialement prévu pour les Androidiens.

Samedi je vais tester en conditions réelles en resto et on verra bien ce que Marty a dans le ventre.

Ps: en offline je prend la photo OK ça marche et quand je veux recommencer l'écran s'assombrit a chaque fois et je ressors donc je ne peux pas enchaîner 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Maroine ! :)

A priori, pas de souci pour les utilisateurs de la marque à la pomme croquée (ouf !).

Par contre de mon côté (iPhone 7+), j'ai le choix dans les options de fonctionner avec le protocole de la nouvelle version ou de l'ancienne version.

On peut basculer de l'un à l'autre juste en allant dans les paramètres dans l'application de Marty et en choisissant une carte plutôt qu'une autre.

@maroine, as-tu vérifié dans les paramètres si tu pouvais, comme sur iOS, basculer sur l'ancienne version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Natas a dit :

@maroine, as-tu vérifié dans les paramètres si tu pouvais, comme sur iOS, basculer sur l'ancienne version ?

Ah non je n'ai pas du tout cette option. Les paramétrages sont quasiment les mêmes que sur la version précédente et je n'ai pas la possibilité de choisir la fameuse carte. A défaut, lors de l'utilisation ça reste le n**f.

De plus ce qui est très compliqué, depuis cette version c'est qu'il n'y a plus du tout le fameux contour rouge, juste une cible et du coup impossible de connaitre la distance idéale. 

Au final, je reprends systématiquement les photos et c'est désagréable pour celui qui est en face et attend que tu termine ton bidouillage.

Enfin tu l'auras compris, je suis très déçu par cette fausse mise à jour. 

Un conseil, rester à l'ancienne version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...