Aller au contenu

Marty de Secret Studio


Recommended Posts

il y a 2 minutes, Mathieu TERRIER a dit :

Je voulais savoir quelle marque de téléphone avez vous ? le mien n'est pas compatible avec marty et avant d'un acheter un autre je préfère être sur. Merci

demande conseil directement à Secret Studio le plus compatible. tu risques d'avoir un gros embarras de choix. Me concernant j'ai un HTC qui date de 2ans et je ne pense pas que tu iras te prendre un téléphone en fin de serie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question du coup (ouais à y réfléchir, j'ai peut être une idée sympa avec cette app).

Le 13/06/2017 à 19:59, Calix a dit :

img_201751014441.jpeg

On est obligé de faire ce genre de photo, où la carte tient clairement le premier rôle? Ou on peut faire une photo de groupe, où la carte apparait bien plus petite (histoire que ce soit une jolie photo avant d'être une révélation)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, munky a dit :

On est obligé de faire ce genre de photo, où la carte tient clairement le premier rôle? Ou on peut faire une photo de groupe, où la carte apparait bien plus petite (histoire que ce soit une jolie photo avant d'être une révélation)?

Il y a 21 heures, munky a dit :

Il y a une surface à respecter. Mais le spectateur peut tenir la carte dans ses mains, pas obligatoirement comme ici, ce qui laisse un peu de champ autour. Il faut quand même que la carte soit lisible et les contraintes du logiciel doivent être respectées, sous peine de mauvais résultats. Mais pourquoi ne pas faire de multiples essais soi-même ?

Le tour repose sur une carte et un spectateur, un groupe n'est pas concerné. Le but, c'est en premier lieu de faire justement une révélation, pas une photo d'Art.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...

ah ok ça me rassure, moi aussi je suis sous note 8 et j'avais aussi l'impression de flou sur les cartes... J'espère qu'ils corrigeront le problème car pour l'instant ça fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles....

Modifié par Mr_Cinema
  • J'aime 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Oui nous avons bien consience de ce soucis d'incrustation sur les note 8 (que nous n'avons étonnamment pas sur le 7). Nous travaillons en ce monent ardemment sur la version 2 (qui sera une maj gratuite de la 1) et dont certains ont eu la chance de la voir tourner à Blackpool. Donc oui ça avance, mais à notre rythme. Je vous tiendrai au courant ici-même des évolutions. Nous sommes désolé pour les problèmes liés au developpement sur les android. Cela nous demande beaucoup de temps pour des résultats pas forcement conformes à nos attentes. Donc à part de la patience, je n'ai pas vraiment de solution pour le moment. Vous pouvez également demander un remboursement via le google playstore en attendant, où me contacter si vous switchez sous iOS avec lequel nous n'avons pas ces soucis.

Passez une très bonne journée !

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...