Aller au contenu

Marty de Secret Studio


Recommended Posts

il y a 23 minutes, sebcebien a dit :

Mmm sauf que sauf erreur, il faut modifier l'heure à la main via une bidouille sur FB, ce n'est donc pas tres fluide dans le cadre d'une présentation avec public. 

Mais il n'y a pas besoin de modifier l'heure ^^' Dans ta présentation, jamais tu ne vas sur Facebook après avoir pris la photo, il suffit donc de faire une petite parenthèse et le spectateur ne saura jamais que ça a été publié plus tard que tu ne le prétends, il n'a pas d'horloge dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans l'idée, j'aurai bien vu une utilisation de Marty de cette manière:

-Prise de photo de la carte tenue, tout en disant "Je te prends en photo toi et cette carte et il est 14h,..."

-enchaînement de divers routines,...

-avant de partir, le spectateur choisi une dernière carte ou il la nomme. On finit par dire "te te souviens, je t'avais pris en photos à 14h, tu viens de choisir ta carte seulement maintenant, et pourtant j'ai voyagé 10mn dans le temps et regarde par toi même,...... et regarde l'heure,.... ;)!"

si il est possible de faire ça, je trouve que c'est un très beau bonus que Marty permet.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello ! Des nouvelles du futur !

L'équipe de beta-testeur a fait du super boulot pour qu'on avance le plus vite et le plus efficacement possible. Donc.... Si tout se passe comme écrit dans l'almanach, la version Android sortira avant Août !

Pour le prix, ce sera le même que sur l'app store, mais il n'est pas exclu d'avoir un lancement promo sur une petite période, on est en train de voir ce que l'on peut proposer.

A part ça, on travail sur des nouvelles features, dont une particulièrement demandée, mais qui restait impossible jusqu'à présent. Le présent étant maintenant du passé, cela devrait ravir les utilisateurs de l'effet ! Je n'en dit pas plus pour le moment !

A très vite !

  • J'aime 9

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Aloïs a dit :

Si tout se passe comme écrit dans l'almanach, la version Android sortira avant Août !

Je pense que ce ne sera pas le cas, sinon mon moi du futur aurait déjà remonté le temps pour venir me faire une démo aujourd'hui.
A moins qu'il n'ait craint de provoquer un paradoxe spacio-temporel aboutissant à une annihilation de l'univers tout entier (hypothèse la plus pessimiste, je vous l'accorde, le phénomène se limitant plus probablement à notre seule galaxie...)
:D

  • J'aime 1

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...