Aller au contenu

Marty de Secret Studio


Recommended Posts

il y a 7 minutes, MaLow a dit :

Hâte de découvrir les améliorations pour iPad et autres supports :) 

Nom de Zeus ! Ça marche du tonnerre ;) ! 

Tout est parfait maintenant pour le présenter en public, je vais pouvoir me pencher dessus ! Merci............ Secret Studio :D 

 

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Là, je dis chapeau. 

 Une belle équipe au service des consommateurs magiciens. Un grand merci pour ces améliorations qui sont certes subtiles mais tellement importantes. Merci beaucoup Secret studio et peaufiner Marty encore et encore.  Bravo et merci.

 

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Secret Studio fait parti de mes géants de la Magie, mais aujourd'hui me voilà tombé sur un os :)

Possédant un iPhone 4, sous IOS 7, j'achète Marty. Je comprend vite mon ambition, la bêtes est vétuste pour une application de cette envergure !

Messages avec Olivier, toujours aussi sympa, mais pas de miracle pour mon cas...

Aujourd'hui, je bidouille l'iPhone de ma Femme pour découvrir enfin Marty. Du lourd !!!

Des vidéos sympas pour présenter, faire découvrir, expliquer le potentiel. Ambiance décontract', dialogue à 3 Amis, moyens mis en place pour être clair.

Pour mon cas, je ne vais pas continuer avec le téléphone de ma Femme, il y a beaucoup de configuration et je tiens à garder la confiance dans mon couple ;)

Je vais donc attendre la sortie sur Android, ou changer de téléphone pour passer à un 6 (voire mieux) !

 

Bonne présentations aux performer de Marty (en attendant, je me délecte de la conf' de Julien sur Secret Studio !)

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Calix a dit :

Hey, je viens de voir David Penn en parler dans le WMR. 300% !!!! Et ben....

Tien calix, peux tu me faire une petite traduction rapide de ce qu'il en ont dit? 

Parce que anglais écris je m'en sort, mais avec un anglais parlé un peut trop vite je suis mal la conversation.

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...