Aller au contenu

Marty de Secret Studio


Recommended Posts

il y a 8 minutes, Carl Valentin a dit :

J'ai commencé mes tests, j'ai tout de même quelques petits soucis mais je préfère attendre les réponses des créateurs par rapport à certain Bug rencontré....

Je vous tiens au courant.  

Carl Valentin

 

Perso quand je vais prendre la photo ma caméra bug un peut, des breaks quand je la bouge.. solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme promis petit feedback après utilisation (entrainement et live) de Marty.

Je suis satisfait de cette application professionnel, elle fonctionne bien et reste originale et donnera un impact intéressant sur votre public.

Les points positifs :

. Facile à installer et configurer :  la vidéo vous explique comment faire, pas besoin de s'y connaitre en technique ni programmation.

. Très bon suivi de l'équipe par rapport à des questions concernant le produit.

. Le résultat est bon et vous avez la possibilité de montrer la photo via une applic ou via FaceBook.

. Ce produit est à fort impact sur le public.

Les points négatifs:

. vous devez relancer l'application et la synchro avec Facebook après chaque photo.

. vous n'avez pas la possibilité d'insérer un petit message avec votre photo.

Conclusion : Pour 30 euro vous n'êtes pas volé vu la qualité du produit et le professionnalisme de l'équipe 

Carl Valentin

 

  • J'aime 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine MAJ va être au summum pour cette application 

de nombreuses idées sont échangées , proposées par nous testeurs et acheteurs bien entendu 

si cela est note , rajouté à chaque fois pour l améliorer , cette application sera extra dans quelques temps ..

hate dans ce cas là , la prochaine mise à jour pour avoir vraiment la version finale Marty à nous tous fera pleinement grandir ce fameux bébé crée pas ce trio infernal 

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller à moi,

 Acheter hier, Et c'est pas mal.

Le fonctionnement est très proche meme identique d'une application  (Juste le process) découvert à Blackpool, créée par geemagic.

 Pour tous ceux qui se pose la question, concernant Facebook et compagnie, rien que le mode offline est une tuerie. 

 Ayant une page Facebook pro mais n' etant pas du tout magicien professionnel, je n'utiliserai pas le côté Facebook de la chose. 

 Il y a encore pas mal de boulot à faire pour corriger certains petits bugs.  Mais c'est très prometteur.  En tout cas bravo les gars. 

  Seul petit bémol, c'est le prix. Alors OK il y a eu pas mal de boulot, mais quand on n'y pense 30€ c'est Peut etre un peu cher.

 Je ne cherche pas la polémique j'exprime juste mon point de vue. 

En conclusion, c'est une chouette application, permettant d'aborder des thèmes tels que le voyage dans le temps et la futurisation. C'est beau, c'est moderne,  c'est cocorico...

 L'effet est top, et j'ai hâte de découvrir les futures corrections et améliorations ( surtout la custumisation de la pellicule photo).

 

 

 

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Il y a 10 heures, sephi76 a dit :

Salut tous le monde... en particulier les utilisateurs d'iPhone!!! La nouvelle mise à jour est disponible depuis quelque heure!!!

des choses ont étaient faite pour vous améliorer votre plaisir de retourner des cerveaux

Hâte de découvrir les améliorations pour iPad et autres supports :) 

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...