Aller au contenu

Quels sont vos cadeaux ?


Invité Antony

Recommended Posts

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

il y a 42 minutes, thementalist13 a dit :

J'adore ton message 😂

:) Je suis une quiche en outil informatique et je n'ai pas réussi à supprimer mon message... J'ai même prévenu les modos pour m'en excuser! Je n'arrive pas à mettre une vidéo non plus d'ailleurs, mais juste l'adresse url et je donne toujours du travail à Thomas et consorts!

(mais j'aime beaucoup les quiches)

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, artifice31 a dit :

:) Je suis une quiche en outil informatique et je n'ai pas réussi à supprimer mon message... J'ai même prévenu les modos pour m'en excuser! Je n'arrive pas à mettre une vidéo non plus d'ailleurs, mais juste l'adresse url et je donne toujours du travail à Thomas et consorts!

(mais j'aime beaucoup les quiches)

Je te rassure je dis cela pour rigoler,

On ne peut pas supprimer nos messages pour le moment il me semble,

Nous devons passer par un modo pour cela et du coup effectivement on leur donne encore plus de boulot 🙊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de vitrine, ça fait super sérieux quand on vient dans le 'bureau-du-directeur' ou pas ?

Des années de cadeaux de Saint Nicolas ou de moi-même, un peu en vrac (et beaucoup en bordel), dans mon ancien bureau au domaine.

vitrinemagique.jpg

Elle a même un petit nom, Geekgasm ou 'la-vitrine-avec-les-trucs-à-ne-revendre-sous-aucun-prétexte' ou 'comment-cerner-un-être-humain-avec-une-photo'.

Modifié par Yann SICAMOIS

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobinLeMagicien a dit :

Nirag tu peux nous montrer ta vitrine magique ?

Désolé Robin, pour le moment je n'ai pas refait de photos de la vitrine depuis qu'il y a les nouveaux objets (et pas certains que j'en refasse, il faut laisser un peu de surprises pour les futurs hôtes qui viendront à Abracadabraland). Par contre, je peux mettre une photo du magnifique objet qui se trouve sur le buffet de la salle à manger et que je ne me lasse pas de contempler chaque jour....

P1040600.JPG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...