Aller au contenu

Quels sont vos cadeaux ?


Invité Antony

Recommended Posts

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mon premier Noël sur ce forum :)

j'ai préféré attendre d'éventuelles promotions de Noël jusqu'à la dernière minute et rien ...

donc pas de cadeau à Noël proprement dit

par contre J'ai profité des promos magix hier soir sur les bouquins et fait une razzia sur les vbo Aronson, Dai Vernon, Colombini.

Donc je vais fêter Noël avec un peu de retard en espérant qu'ils arrivent au plus vite.

Au passage je m'intéresse au chapelet. Dans mes acquisitions il y a le cours de cartomagie de Giobbi mais je n'y ai pas vu mention d'un quelconque chapelet.

Suis je aveugle ?

bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes 

Maximilien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, danily a dit :

a 15€ le dvd c'est pas cher

Niveau du contenu ça donne quoi ?

Perso je m'intéresse pas tellement à ce qu'il fait Stone donc je ne connais pas et c'est peut être du très bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Niels PoP's a dit :

De mon côté je me suis offert "ultimate nervous breakdown 2.0" de Duvivier.

 

il y a une heure, Magic_Tricks a dit :

The Happy Lecture de Stone, The Books of Wonder de Tommy Wonder, Mirage de David Stone et Tempête sous un crâne de Duvivier (que je n'avais jusque là malheureusement pas dans ma bibliothèque). ^_^

L'ultimate nervous breakdown 2.0 me paraît quand même un peu cher, même si le côté examinable est quand même un grand avantage, et que c'est très agréable de pouvoir travailler avec du beau matériel. Par contre, la version qui n'est pas ultimate me tente assez ! Je pense que ce sera un prochain investissement ;)

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...