Aller au contenu

Illusions par Guillaume Botta


Soïg CS

Recommended Posts

Ce livre contient plus de 30 routines pratiques et ayant un fort impact sur les spectateurs. La plupart pourront être ajoutées immédiatement à votre répertoire. Mais Guillaume Botta va bien au-delà : il vous dévoile sa vision de la magie et du mentalisme. Au fil des pages, vous apprendrez ainsi à créer un véritable moment d’émotions et de partage avec vos spectateurs.

Pour Guillaume, le magicien est un concepteur et un interprète qui a entre les mains une boîte à outils constituée de techniques, de structures, d’accessoires, d’éléments de mise en scène. Dans chaque routine, l’auteur vous apprend à jouer avec tous ces outils pour obtenir un ensemble cohérent et harmonieux qui vous ouvrira la porte de votre chemin magique.

La lecture de cet ouvrage vous permettra de retrouver l’essence de chaque effet pour mieux provoquer le sentiment de l’impossible. Ce faisant, Guillaume vous livre toutes les clefs pour libérer le public de ses certitudes et en apporter une nouvelle : la magie existe en chacun de nous.

 

Les avis d'Alexis: 

 

 

Livre en excellent etat comme neuf.

Prix: 40€ FDPI

 

IMAG0082.jpg

IMAG0080.jpg

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...