Aller au contenu

The Happy Lecture de David STONE


Recommended Posts

Visionné hier. Je n'ai pas du tout le même caractère, Magie ou rythme que David. Mais j'ai suivi ses partages depuis 1995 avec ses K7 vidéo. Toujours HAPPY d'appendre de lui.

Il n'est pas avare en subtilités pour ne pas laisser traîner ses livres et gimmicks ;)

Je trouve surtout qu'il déborde d'idées magiques. Créer et résoudre des conflits, avoir des images claires.

Son explication de l'action en transit est simple mais parlante :)

Bref, loin de ce que je peux proposer, mais proche de ma conception de Magie.

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également beaucoup aimé.

Mais alors la partie où il explique l'apparition d'une bouteille tout en coupant le sifflé d'un spectateur chiant à une table, je crois bien ne jamais avoir ri autant en visionnant un DVD de magie :) 

Bravo l'artiste et merci pour ce prix accessible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pour ma part un sentiment mitigé avec ce DVD de David Stone. D'une part, j'était très content car c'est toujours un plaisir de regarder ce magicien et puis pour le prix, je trouve vraiment que c'est un beau cadeau qu'il nous fait. D'autre part, je suis resté un peu ''frustré'' ''sur ma faim'' car en possédant les autres ouvrages et ayant déjà acheté la plupart de ces gimmicks, bien en fait on n'apprend pas grand chose avec ce DVD. J'ai adoré les effets de la fin mais les explications n'y sont pas incluses. Peut être suis-je trop gourmand. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...