Aller au contenu

The Al'Reviews par Ali NOUIRA


Yann SICAMOIS

Recommended Posts

Le 12/04/2017 à 02:58, Kynox a dit :

Toujours un plaisir de regarder tes vidéos pourtant, de base, je suis pas du genre à écouté une critique de 40 min... donc tu es mon exclusivité :)

Je pense m'abonner à Magicus. Attention, le lien Facebook de Magicus que tu à mis dans la description de ta vidéo YouTube est erroné !

PS : Le mot "Tarabiscoté" n'est plus employé depuis 1964.... xD

Et au moment ou j'écrit ce message je me rend compte que le correcteur d'orthographe de mon navigateur connais ce mot... mdrrr Dans quel monde vit-on ?! mdr

K.

Ahaha, tu n'as pas du beaucoup regarder le Magigazine ;) 

 

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...
  • 1 année plus tard...

Bonjour @Ali NOUIRA

Je suis à la recherche d'une de tes videos, j'ai beau chercher, je ne mets pas la main dessus.

Tu avais fait un tour avec le twisted Blizzard, où la carte du spectateur était la seul retourné dans un jeu blanc. J'avais vu ca sur tes critiques mais j'arrive pas à savoir ou, si tu pouvais me dire ou la trouver.... thank's !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...