Aller au contenu

Promystic


Invité Antony

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Edler a dit :

Effectivement, MD est top. J'avais préféré InsideOut, la même chose mais avec la possibilité de l'ouvrir et de le montrer vide (en prenant par exemple le prétexte d'y insérer une prédiction, par le spectateur, en plus).

Aaargh !:mad: Il est sorti quand le InsideOut ? Je ne l'ai pas vu à l'époque, et j'aurais pris celui-là, c'est bien plus versatile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Sébastien a dit :

Aaargh !:mad: Il est sorti quand le InsideOut ? Je ne l'ai pas vu à l'époque, et j'aurais pris celui-là, c'est bien plus versatile !

Je l'ai acheté en 2016, en juin. J'avais commandé MD et un ami magicien m'avais signalé l'existence de IO, avec ses différences. J'ai aussitôt écrit à Promystic, pour savoir si je pouvais changer pour IO. Ils m'ont aimablement répondu que oui, mais que la commande pour MD était déjà expédiée (le jour même !). Alors leur solution : ils m'envoyaient aussitôt IO (je devais régler la différence) et que lorsque j'aurais reçu MD que je l'expédie à une adresse, en Allemagne. Ce que j'ai fait et deux jours plus tard je recevais MD et le lendemain IO. Ils font vraiment confiance, ils sont vraiment fantastiques ! Et IO est un vrai petit bijou, je ne compte plus le nombre de personnes que j'ai époustouflé avec (y compris moi-même :)).

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, il existait bien déjà, j'ai acheté mon MD à l'automne dernier... Je n'avais entendu parler que du MD, et je n'ai donc pas suffisamment surfé sur le site...:(

Et il est un peu tard pour changer d'avis ! Je n'ai plus qu'à tenter de revendre le MD et craquer comme un gosse sur le InsideOut !:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de leurs nouveaux produits est super intéressant : Finders Keypers. Un petit porte-clés avec une clé quelconque, qui peut être retrouvé n'importe où, jusqu'à une distance de 6 mètres. Un très bon effet "Dans quelle main ?" et beaucoup d'autres possibilités, comme par exemple sur scène avec cinq ou six spectateurs situés loin du magicien et qui prennent au hasard une clé dans un sac en papier, pour ouvrir un coffre à prédiction. Ils peuvent échanger leurs clés secrètement. Le magicien devinera toujours celui qui détient la bonne clé, sans s'approcher d'eux. Ou un jeu de pile ou face.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edler a dit :

Un de leurs nouveaux produits est super intéressant : Finders Keypers. Un petit porte-clés avec une clé quelconque, qui peut être retrouvé n'importe où, jusqu'à une distance de 6 mètres. Un très bon effet "Dans quelle main ?" et beaucoup d'autres possibilités, comme par exemple sur scène avec cinq ou six spectateurs situés loin du magicien et qui prennent au hasard une clé dans un sac en papier, pour ouvrir un coffre à prédiction. Ils peuvent échanger leurs clés secrètement. Le magicien devinera toujours celui qui détient la bonne clé, sans s'approcher d'eux. Ou un jeu de pile ou face.

Le finder keypers est très loin d'être nouveau et ne sera jamais refabriqué, j'avais demandé à Craig à l'époque :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison pour laquelle j'ai un faible pour Proximity est qu'il est tellement versatile, customisable à outrance, c'en est fou. Avec Finders Keypers, tes présentations sont essentiellement limitées aux clés, ce qui m'ennuie. MD c'est pire, tu utilises toujours le même dé. Si tu fais de la magie principalement pour des gens que tu connais, au bout d'un moment, ils vont se rendre compte que tu utilises le même dé pour tes performances. Un hic.

Private Eye et Evolution c'est déjà un peu plus diversifié dans les possibilités de présentation et les outils "gaffés".

Oh, j'ai une info choc, je connais ici quelqu'un qui possède Finders Keypers (quasiment jamais utilisé) et qui cherche à le vendre, il me l'avait proposé à bon prix, mais j'avais refusé (pour les raisons mentionnées). MP moi si vous voulez que je vous mette en contact avec lui.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...