Aller au contenu

Site Tourdecartes.com


Gauthier BOZEC

Recommended Posts

Bonsoir,

En ce moment, le site "Tourdecartes.com" propose une offre pour un abonnement à vie.

Ce site m'a l'air intéressant, mais je me suis aperçu que la personne qui le gère l'a abandonné pendant un moment sans donner de raisons (du moins à ma connaissance). Au bout d'un an, il est revenu comme une fleur sans donner plus d'explications, en vendant son abonnement.

Avez vous un avis sur la qualité de ce site? Pensez vous qu'il est fiable? et pouvez vous m'en conseiller d'autres?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Si je peux me permettre d'intervenir et de déterrer ce message, faites très attention à ce site. Il a été vendu le mois dernier et les nouveaux propriétaires lancent une campagne de recouvrement "d'impayés" directement en vous prélevant sur paypal ! Évidemment ils ne vous préviennent pas, ne fournissent pas de factures et encore moins de justificatifs sur les dits "impayés", ni historique des connexions.
J'avais pris un abonnement d'un an au lancement du site en 2012 et il y a 2 semaines ils m'ont prélevé des "impayés" sans m'en avertir à l'avance, j'ai essayé de les contacter mais ils ne répondent pas et m'ont banni de leurs différents sites !
J'ai contacté l'ancien propriétaire pour savoir ce que j'avais comme historiques d'impayés mais il n'a plus accès au site.
Donc faites très attention, désactivez vos CB sur paypal
J'ai déposé une plainte en gendarmerie.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de cgv, pas de mentions légales "légales", ils vont avoir des problèmes... Je te conseille de contacter aussi la DGCCRF pour escroquerie.

Sur Paypal, fais un litige pour paiement non autorisé : il y a de fortes chances que Paypal te donne raison ( 99% ).
Ensuite pas d'obligation de désactivez les cb, mais juste d'annuler le plan de paiement.

 

Qui sont ces escrocs ? Des français ? Tu peux m'en dire plus en mp si tu ne veux pas le dévoiler ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...