Aller au contenu

Photo Manipulation sous photoshop


Soïg CS

Recommended Posts

@Blakslim en effet, tu as parfaitement raison pour les ombres. Apres je garde tous les projets en format psd pour y revenir plus tard car celui ci etait le 2e, et j'avais aucune notion de photo manipulation, je suivais bêtement le tuto pour m'en faire une idée. Merci pour les conseils ;)

@niVelant Je testerai peut etre un plus tard car meme si c'est fort, je trouve ca un peu space lol. j'ai vu des hippo avec des tetes de crocodiles, mon cerveau n'est pas encore préparé à ca :D

 

 

 

maison flottante.jpg

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal! J'aime bien la dernière.
À la toute fin, tu peux (dans une copie de ton fichier) aplatir tous les calques et jouer avec les effets (filtres, grain, flous luminosité/contraste...), ça donnera plus de cohérence à ton ensemble, et ça enlèvera l'aspect trop net qui trahi souvent un montage.
Tu peux aussi ajouter un flou plus prononcé sur tes ombres, et baisser un peu leurs opacités. Le but c'est de sentir le volume. Si on voit trop l'ombre, au contraire, on voit plus l'aspect 2D superposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'a vu que sur les tuto, c'etait souvent le cas. Mais c'est vrai que c'est pas imple de gerer les ombres entre l'opacité et le flou...

 

2 petites dernieres ;)

danse.jpg

portait.jpg

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SoCa a dit :

 

@niVelant Je testerai peut etre un plus tard car meme si c'est fort, je trouve ca un peu space lol. j'ai vu des hippo avec des tetes de crocodiles, mon cerveau n'est pas encore préparé à ca :D

 

Mmm tu as bien reçu mon message privé, et mes liens ? Parce que ce n'est pas vraiment de ça qu'il s'agit !! :D Mais du fameux tour 100th Monkey, d'où ma référence précédente à des singes !! ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien vu le lien :) pas trop mon truc, un peu trop etrange a mon gout ;) mais merci quand meme du partage.

15681956_10209992805048039_1958118284_o.jpg

  • J'aime 1

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...