Aller au contenu

[Technique] Coquille : bruit


Laurent LAPEYRE

Recommended Posts

salut,

perso, j'utilise souvent une coquille, et c'est sur le bruit peut être louche, pour éviter cela, à mon avis il n'y a pas 36 solutions...

premièrement, éviter de faire tinter les pièces avec la coquille, ce qui peut demander un petit rearrangement de la routine, et faire tinter les autres pièces entre elle au besoin.

deuxièmement, je met toujours du scotsh le plus fin possible sur tout le fond de mes coquilles, ce qui enlève le petit bruit bizard quand la coquille est chaussée sur une pièce.

troisièmement, en situation réélle, lorsqu'il y à un petit brouhaha de fond, pas d'inquiètude, les bruits non désirés sont quasiment toujours couverts.

mais c'est vrai qu'a l'entrainement devant mon mirroir c'est très destabilisant, mettre un fond musical peut aider à simuler un bruit de fond, et vous verrez que le bruit n'est plus aussi distinct, et une oreille non avertie ne fera pas la difference....

voili voilou, pour faire avancer le schmilblik...

à bientôt

damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...