Aller au contenu

Vapr Watch de SansMinds Magic


Recommended Posts

Il y a 16 heures, Alex' a dit :

 Acheté à Blackpool, changée deux fois en moins de 24h, première fois pour un problème de batterie et deuxième car la partie qui donne l'heure ne fonctionnait pas.

Beaucoup de personnes ont des problèmes avec la montre, que ce soit sur Facebook (précommande) ou à Blackpool.

Et ils en avaient à revendre à Blackpool, je crois de moins en moins à la théorie des 300 préfabriquées et du Kickstarter, ils en avaient des cartons et des cartons.. 

Bref, time will tell comme on dit :(

OK, justement j'ai pas mal vu sur FB de personnes se plaignant du produit niveau fiabilité!

A titre personnel et vu le prix qu'en penses tu Alex car de mon côté j'avais passé une précommande et je pense l'annuler vu le nombres de soucis rencontrés!

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ce message de Will Tsai sur le Magic Café :

Citation

A member made a point about people coming to our booth with issue. That's a very interest point. There were people coming to us with issues they experienced, however, not a single person who shook my hand didn't walk away happy. For those who have not been to Blackpool, Blackpool is a magical place where people hangout with happiness and basically don't sleep at night. For that reason, most had no time to watch the instruction at all. When they came to us with issues, we 'fixed' them on the spot by basically pointing out what's already covered in the instruction. We helped people charge the unit, change the time, set up the tube, pair the remote, put in the refill properly and set clear smoke pathway... etc. It was a great experience to have direct interaction with our supporters and know they walked away happy. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup, je confirme ! Ils m'ont changé ma montre 2 fois, ils étaient super cools, ils nous ont donné des cartouches en plus :)

Petit live ce soir sur ma page Facebook, à partir de 18h30, je vous montrerais la montre, les problèmes que j'ai rencontré, les solutions que j'ai pu découvrir (que ce soit par moi même ou sur le groupe Facebook) et un petit tour d'horizon des produits que j'ai ramené de Blackpool :D

A toute à l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BOUMS a dit :

Et sinon pour ceux qui ne pourrons pas y assister, la montre vaut elle son prix?

La vidéo sera disponible directement après le live Facebook et elle restera sur la page ;)

Et pour ta question, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il avait des cartons de montres, car j'ai acheté la mienne modèle gold (que j'adore) le jeudi soir  et le vendredi matin, elle était sold out. maintenant je sais que la gold était en édition plus limité que l'argent. suite au conseil d'Alexi je suis directement allé la tester avant son déballage chez SansMind afin de vérifier qu'elle fonctionnait

L'offre était interessante : 400 euro environ avec 5 boites de cartouches de recharges offerte, économie de plus de 100 euro sur les cartouches... 

J'espère qu'elle sera fiable car c'est vraiment un très beau produit.

 

Carl Valentin

 

  • J'aime 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...