Aller au contenu

Vapr Watch de SansMinds Magic


Recommended Posts

Combien ont acheté à partir de catalogues de magie sans JAMAIS avoir vu le produit véritable, et simplement sur le descriptif ?... quelle est la différece ?...

Le système de kickstarter est d'être un contributeur convaincu du projetet de recevoir en contrepartie de cet investissement à l'aveugle, soit une remise sur le prix de lancement, soit un cadeau additionnel.

En revanche, une fois la campagne de lancement finie, le produit devient une vente normale.

Il est donc tout à fait possble d'acheter en connaissance de cause, en attendant  sortie et les premiers retours. Il suffit juste d'être patient et de résister aux sirènes de consommation.
Bref, si vous avez un doute, comme on dit très techniquement dans le jargon "si tu le sens pas, t'y vas pas..."

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Chakkan a dit :

Le système de kickstarter est d'être un contributeur convaincu du projetet de recevoir en contrepartie de cet investissement à l'aveugle, soit une remise sur le prix de lancement, soit un cadeau additionnel.

J'interprète sûrement mal ton message mais pour Kickstarter, il y a des photos, des vidéos du produit, des caractéristiques.

Ici, rien du tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sansminds manque t-il de fond ?

Où veulent ils sortir le nombre de montre pré payées + une certaines quantité à la vente "normale " Car ils savent que cela rencontrera pas forcément un énorme succès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tout un courant, en sociologie de la communication publicitaire, qui étudie ces phénomènes qui sont propres à la publicité : la publicité repose sur du désir, donc sur du manque. L'idée c'est de créer un manque chez le potentiel acheteur, donc le désir de combler ce manque, de percer le mystère en achetant (la métaphore de l'énigme marche plutôt bien ici je trouve). Moins on donne d'informations, plus y a de mystère et donc de manque, plus ça provoque le désir et la curiosité, et donc on a envie d'acheter pour satisfaire ce désir. Car le désir ne peut ici pas être satisfait par des vidéos, des images ou autre justement...donc a priori le seul moyen d'épancher sa curiosité c'est d'acheter. Il y a déjà eu des campagnes pour des produits qui n'existent pas par exemple, et je crois que ça a plutôt bien marché. On peut aussi penser aux coffrets surprises que l'on peut acheter et dont on ne connaît pas le contenu.

Le problème, ici, c'est que ça suppose une bonne campagne marketing en amont et en aval, un produit très innovant et peu commun, et surtout une bonne réputation de celui qui conçoit et qui propose le produit. Sauf que d'après ce que je lis, et après avoir regardé tous les avis d'Alexis ces derniers jours, j'ai cru comprendre que pour ce qui est de la réputation, ce n'était pas le cas de Sansminds ^^. Ceci dit, je suis quand même curieux de voir les retours et de savoir si ça va marcher...ça fera peut-être école !

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens de voir sur facebook que la montre est disponible sur leur site mais uniquement 300... comme certain le disait, creer le besoin... le prix est de 249.95$ et ensuite passera à 299.95$ c'est le même ordre de prix que Lynx smoke.. pour ma part ça m'interresse pas mais à voir pour ceux qu'il le souhaite; la vidéo est comme d'habitude bien faite et vous pouvez la voir ici : 

 

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques.

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une pensée pour certaines personnes...Ça rigolé quand je me plaignais qu'il y avait pas l'heure sur la montre de joao miranda 😜 ,

Elle a pas l'air moche cette montre en tout cas,

Maintenant faut voir la qualité de la fumée mais aussi la durabilité de cette fameuse montre !

Comme le dit @BOUMS j'ai envie de me laissé tenter mais j'attendrai qu'elle soit en section vente sur vm car elle reste trop chère pour moi 😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...