Aller au contenu

Spécial Magie sur Chérie 25 le 211216


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Il y a 13 heures, magicienfou a dit :

bonne chance a toi en espérant qu'Evelyne Thomas te laisse en placer une LOL

On a enregistré il y a environs un mois, et effectivement c'est pas facile d'en placer une ;)

 

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai apprécié l'émission, effectivement certains effets sont classiques du point de vue du magicien mais pas forcément connus du grand public. Certes Evelyne Thomas est bavarde mais elle a laissé chacun s'exprimer sur sa passion pour la magie. En tout cas ces jeunes magiciens sont sympathiques et ont beaucoup de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 :( Après ce qu'on a vu à "Incroyables talents" cette émission m'a fait l'effet d' absolute Zero, elle m'a laissé complètement froid et je lui mettrai un zéro absolu.

Les jeunes magiciens sont effectivement sympathiques... Il ne manquerait plus qu'ils mordent !

Soyons sérieux ça ne suffit pas.

Ils ont tous convenu que tout était inventé et que leur démarche "moderne " était dans la présentation.

Bof !

Alors ils devraient demander aux French Twins des conseils qui ont, eux, le talent et la modernité pour dynamiser une magie qui reste prévisible comme celle que j'ai vu dans cette émission d'Eveline Thomas.

 

PS; Mon avis vient en même temps que celui de Danily que je rejoinds.

 

 

Modifié par HREJ
Publication en même temps que Danily

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai été volontairement caricatural mais tu as raison:

- Ce ne doit pas être évident de se plier aux impératifs TV

- Ceux que tu as cités s'en sont mieux sortis que les autres.

Je suis conscient qu'il doit être très difficile d'imposer une ambiance, un personnage en quelques secondes de plateau avec toute la meilleure volonté possible.

Mais que j'ai aimé "Incroyables talents" ...!

 

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Un petit mot sur l'Emission...

Contrairement à Incroyable Talent (ou la magie a été de très haut niveau cette année), il ne s'agissait pas ici d'un concours... Nous avons été approché par la productions pour différentes raisons, mais principalement pour montrer notre travail qui POUR EUX (J'insiste là dessus) était nouveau. Pour la femme Zig Zag, la production disait : "la femme coupée en deux allongée c'est classique, mais en vertical on a jamais vu..."

Mon avis personnel est que dans ce que vous avez vu dans cette émission PERSONNE ne révolutionne la magie et il n'y a rien de vraiment nouveau (nouveaux objets, nouveau design, oui, mais pas de nouvelle approche de la magie). Par contre vous y verrez quelques jeunes magiciens qui ont le cran de venir exposer leur travail, leur magie à la télévision, pour une émission faite pour du grand public, sans plus de prétention que d'apporter un peu de divertissement sur une petite chaine du cable... ça ne change pas le monde, c'est vrai, mais on s'est bien amusé, on a pris du plaisir, au vu des retours que nous avons eu on en a donné aussi un peu, c'est déjà pas si mal.

Il est évident que si cela avait été un concours nous aurions probablement demandé à présenter autre chose, là nous sommes venu avec ce que nous faisons au quotidien (ou presque) en magie pour en dire deux mots et parler de nous, rien de plus.

Sinon nous sommes très bien accueillis, nous savons que nous pourrons aller au bout de notre numéro sans être "buzzé" tout est pris en charge (transport, hébergement, contrairement à incroyable talent là aussi, alors que la Prod de M6 a largement plus de moyens... on peu aussi parler du repsect des artistes... ;) ). Après il y a aussi des contraintes liées à ce type d'émissions.

  • J'aime 1

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...