Aller au contenu

Double polychrome de Francis TABARY


Francis TABARY

Recommended Posts

Francis , c'est brillant !!!

On peut donc lire chaque mot de gauche a droite à l'endroit , mais également en miroir en ayant pour indice la couleur des lettres qui les composent.

Effectivement c'est génial.

Pour un seul mot , cela fait deux façons de le voir/lire/comprendre en ayant une couleur propre à l'envers. Très chouette ! Magique! bravo !

Prenez soin de vos secrets, réalisez l'impossible, n'oubliez jamais l'histoire et l'Histoire!

Le public se chargera de faire de vous un magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vraie vie, ces tableaux sont situés en face d'un grand miroir...et quand le spectateur se positionne entre les 2 objets, il subit un "effet magique" très fort (bien qu'explicable) ....c'est ça le "nouvel art magique" que j'essaye de développer (avec mon confrère Bakner) . L'interaction magique d'objets artistiques avec l'oeil et le cerveau de l'observateur...En réalité, c'est un moment magique à vivre sans l'intervention du magicien...! (la présence d'un grand miroir est une réelle plus value dans l'émotion créée)

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

A l'occasion des fêtes de Noël...

 A cette époque, une petite réflexion s’impose…et toute réflexion faite, ce miroir réfléchit peut être plus vite que nous…???

 

IMG_2435.JPG

Modifié par tabary
  • J'aime 4

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...