Aller au contenu

Lot mentalisme (+ 2 cartomagimmick ;) )


Recommended Posts

Je vends ou j'échange ces articles contre :

> "Secrets" VV (en priorité !)

> Bouquin "Irréel" BB

> Anthologie LJ tome 2 / 3

> L'art du mentalisme 2

> The Berglas Effect en français 

> ou autre truc sympa que vous voudrez bien porter à ma connaissance par message privé... :)

 

Calendar Presage (Paul Romhany)

+ vidéo ici : 

Ce que je vends : le matos à l'état NEUF + les instructions imprimées et mises sous forme de livret (à télécharger soi-même normalement)

(voir photo en PJ)

Pourquoi je m'en sépare ? Parce que j'utilise un autre agenda personnel, et je ne suis pas à l'aise à l'idée d'en sortir plusieurs, surtout un où j'aurais eu la folie de n'y noter que des noms de cartes ^^ Bref, tour TOP mais je ne suis pas à l'aise avec.

 

NetWorker (Paul Brook)

La vidéo : 

Ce que je vends : le matos à l'état NEUF + les instructions imprimées et reliées (à télécharger soi-même normalement)

(voir photos en pj)

Pourquoi je le vends : Pareil que le précédent, tour TOP mais je ne suis pas à l'aise non plus avec, car si je veux l'utiliser lors d'un événement où je récupère déjà des cartes de visite, il peut sembler curieux que je n'en ai plus aucune dans le lot que je me mets à utiliser pour la démonstration... Cela dit je réfléchis à l'idée d'imprimer moi-même ma série, à l'avance en fonction de l'événement auquel je me rends (en insérant ainsi des logos ou couleurs davantage en résonance avec l'ambiance. Bref, pour moi le principal intérêt est donc dans la routine et les instructions, cela dit les cartes sont en elles-mêmes très bien réalisées et devraient beaucoup plaire !!

 

SvenNotes

La présentation (dithyrambique, mais c'est vrai que ce matos est vraiment absolument nickel) 

Ce que je vends : une série de 3 "sven Post-it" pack NEUF

(voir photo en pj)

Je vois que le produit est épuisé sur pas mal de sites, ce que je comprends, donc profitez-en ici ;) Pourquoi je les vends ? Parce que j'en ai d'autres qui devraient me servir pour un moment, sans que j'en sois complètement fan. En effet, même si ce genre de matos est génial, il y a tout de même quelque chose que je "n'assume pas" dans le fait d'écrire des noms, des chiffres ou des mots sur toutes les pages ou post-it d'un bloc... Bref, le matos est tiré du quotidien, mais son usage mentaliste n'est pas cohérent. Bref, quitte à utiliser un bloc, je préfère me recentrer sur le vol de l'info plutôt que le forçage.

 

Bonneteau escorial (Gaëtan Bloom)

Un petit bijou, 

Ce que je vends : version jamais utilisée (seulement "testée"), en parfait état, pour les cartes 7 de cœur et 8 de pique

(voir photo en pj)

Pourquoi je le vends ? Parce que je ne le gardais plus que pour son aspect "collection". En réalité, quitte à faire un bonneteau, je le fais avec de vraies cartes, empruntées ou pas, mais non truquées et examinables à loisir.

 

Ce truc (dont je ne me rappelle pas le nom... ^^)

Impossible de retrouver le nom de ce tour. Comme le précédent, c'est le genre de "bijou" que l'on aime posséder, mais dont je ne fais personnellement pas usage. C'est ULTRA VISUEL et cela fera frémir même certains magiciens (qui ne connaissent pas). Idéal à utiliser après un jeu nudiste. De la "vraie magie", si je puis dire, mais qui n'a plus du tout rien à voir avec mon style et mon répertoire.

Ce que je vends : Ce que je vends : version jamais utilisée (seulement "testée"), en parfait état, pour la carte 6 de trèfle (+ carte blanche spéciale) + un sticker en place et 4 autres conservés comme neufs

(voir photo en pj)

IMG_20161212_083113.jpg

IMG_20161212_084243.jpg

IMG_20161212_084257.jpg

IMG_20161212_083015.jpg

IMG_20161212_083858.jpg

IMG_20161212_084203.jpg

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...