Aller au contenu

Chaizes de Gérard ZITTA


Thomas

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Gérard ZITTA a dit :

Thomas m'a signalé le sujet sur VM, et je re-poste des extraits de mails que je lui avais envoyés.

Je pense que c'est un bon petit effet à faire pendant les fêtes. 

" L’effet du “chair test” n’est pas de moi évidemment. Ce qui est particulièrement intéressant dans cet e-book, est un nouvel utilitaire (que j'ai nommé le "H-out", bof (-:) car il est utilisable pour multitudes d'autres routines.

le Hout? c'est à Henri ça mdr ...pourquoi pas le Z-out? ;)

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée!

PS: N'ayant pas accés encore à la "cave" de VM, j'ai répondu ici, mais bon parfois il vaudrait mieux répondre dans la "cave". Au modérateur de voir...

Quoi qu'il en soit,mise à part la sortie "impromptue",  le principe de sélection, peut aussi ouvrir pas mal de portes...Il y a des tas d'applications possibles.

Amicalement,

Gérard

 

 

 

"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous." (Paul ELUARD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me procurer l'e-book : très intéressant pour découvrir le principe, avec plusieurs options proposées et quelques pistes de réflexion. La partie sur le "billet H" est particulièrement intéressante, c'est la solution qui va sans doute me convenir le mieux (et qui sera sans doute la plus efficace pour ceux qui n'ont aucun autre matériel particulier pour réaliser la prédiction). Tout cela est très facile à faire et à comprendre en tout cas !

J'ai aussi pensé à "Way out" en lisant l'e-book, que j'avais pu voir dans un avis d'Alexis, et du coup je me demande si je ne vais pas me le procurer :)

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello, merci pour le retour et les compliments. Les parties mentionnées ont été abordé en off avec les participants. Elles sont très secondaires, en bref l’encre d’un stylo bic est soumise à la gravité donc parfois ça ne marche pas et il n’y a pas de plus value sur les effets (d’après mon expérience). Et chaussé le swami dans sa poche, rien de particulier, il faut enfoncer son ongle c’est tout. 
    • Dans ce cas, seuls les abonnés à la formule "magic mystery" pourront avoir un avis sur la technique spécifique employée par D.G pour l'empalmage classique.
    • Bonjour Frédéric, Effectivement, une fois que l'on est passé aux véritables pièces en argent pure, il est difficile de revenir aux répliques. Elles ne sont pas forcément plus adhérentes mais leur poids facilite grandement, selon moi, leur prise en main. Personnellement, pour donner un aspect "authentique" à des pièces en argent, j'utilise: - de l'eau de javel pour les assombrir totalement, - du dentifrice que j'applique avec parcimonie (avec des cotons tiges) pour faire briller la pièce de la manière que je souhaite. Certains diront sans doute que ce n'est pas bien pour les pièces car le dentifrice est abrasif, etc... J'ai toujours fait comme ça et je n'ai jamais eu de problème. Par contre je ne sais pas ce que tu entends par "ondes de la pièce". Si c'est le tintement dont tu parles, le polissage, quelque soit la méthode employée ne devrait pas avoir d'incidence. Si la pièce est bien en argent et conserve son poids d'origine, il ne devrait pas y avoir de soucis.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7982
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claire CHASTEL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k

×
×
  • Créer...