Aller au contenu

[Matos] Color Pen Prediction v2.0


Recommended Posts

Prix de vente, frais d'envoi inclus : 130 € (paypal souhaité)

(comme neuve - Gobelet en cuir et 5 sharpies)

Attention il ne s'agit pas de la version de PRO MYSTIC.

Je ne m'en sépare pas parce qu'elle ne fonctionne pas, elle fonctionne parfaitement. Je l'avais acheté en secours, elle a donc quasiment jamais été utilisée.

[video:youtube]

----

« Color Pen Prediction » est un effet de mentalisme qui est considéré comme un "BEST" depuis cinq ans, gardé secret j'usqu'à ce jour.

Le magicien présente un pot à crayon contenant 5 marqueurs sharpi de couleurs différentes : bleu, jeune, noir, rouge et vert.

Le magicien donne une enveloppe « prédiction » à un spectateur.

Un second spectateur est alors invité à prendre un marquer et à dessiner sur une feuille les contours d’un visage. Puis il se saisit d’un deuxième marqueur et dessine le nez, puis avec un troisième la bouche, avec un quatrième les yeux et avec le dernier les oreilles.

Le magicien tourne le dos, peut avoir les yeux bandés et même se trouver dans une autre pièce. A aucun moment, il ne voit le marqueur choisi par le spectateur, ni même le dessin réalisé en couleur.

Le second spectateur fini son tableau, le magicien demande au premier d’ouvrir l’enveloppe de sortir la feuille et de la montrer à l’audience… L'enveloppe contient le duplicata exact du dessin du spectateur

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...