Aller au contenu

[Télévision] PGCDM 9/04/2005


Recommended Posts

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Un très joli tour dans lequel il pose sur la table une douzaine de pièces de 2 euros le tout en triangle avec comme thème le Triangle des Bermudes.

Il a une feuille sur laquelle une sorte de grosse flèche de boussole qui s'arrête dans le bon sens en dehors et s'arrête net au dessus des pièces.

Puis il retire la feuille posée sur le tas et hop les pièces sont toutes dans l'autre sens ! :confused:

Puis, fait signer des 2 cotés une des pièces qui disparait d'un foulard et est retrouvée dans une bourse qui elle même était dans une pelotte de laine.

Rediffusion en ce moment du coréen manipulateur qui va avoir droit comme annoncé par PS à sa standing ovation a postiori ! ;)

Il faut dire que le père PS, la lévitation de la colombe il n'avait jamais vu cela avant ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

efficace l'illusion de Dany lary, une idée? qqn?

c'est très joli aussi une lévitation de colombe, j'aimerais savoir quel FI utilise-t-il (je n'y connais vraiment pas grand chose en FI).

AAAAAh le beau tour de bilis!!!

est-ce que vous avez remarqué comme moi (ou est-ce mon imagination qui me joue des tours) comme ça a flashé quand le coréen a produit sa colombe dans ses gants? Je répète, il se peut que ce soit mon imagination, mais j'ai eu la nette impression de voir ...

c'est peut être aussi, comme ça m'arrive souvent, parce que je connais le "truc" que j'y porte plus mon attention et que devant des profanes ça ne se voit pas.

bise

DRAGO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être aussi, comme ça m'arrive souvent, parce que je connais le "truc" que j'y porte plus mon attention et que devant des profanes ça ne se voit pas.

donc pour D.Lary

efficace l'illusion de Dany lary, une idée? qqn?
avec les éléments de réponses donnés plus haut et ton attention ... !!! bon sang mais c'est bien sûr... ;)

Peter.Haegen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai! un grand monsieur R.Devos.

Il maîtriser la langue française et la musique comme personne même du haut de c'est 83 ans.

Chapeau Bas Monsieur...

---------------------------------------------------

Les parcmètres, c'est une tricherie.

- Vous savez que ça rapporte une fortune aux pouvoir publics.

- Une fortune.

- Je le sais parce que mon voisin s'est fait installer un petit parcmètre clandestin devant chez lui.

- Tous les soirs, il va retirer la recette.

- Il vit bien.

- Il s'est même acheté une voiture.

- Évidemment, il l'a mise devant son parcmètre.

- Depuis, il ne fait plus un rond.

- Mais ça, c'est de sa faute.

RAYMOND DEVOS

Peter.Haegen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...