Aller au contenu

Exposition "Tours et détours de l'Escamoteur" à Saint-Germain-en-Laye


Recommended Posts

Super expo, merci pour l'info et bravo aux organisateurs. 

Seule petite déception, le catalogue qui ne reprend pas la totalité des pièces exposées, je suppose que c'est suite à des contraintes budgétaires et des questions de droit d'auteur (?). Du coup PaulMagie et moi-même avons dû prendre beaucoup de photos. 

Un grand salut d'ailleurs à Paul que je remercie également pour cette proposition de visite "groupée", du coup ce fut un groupe de deux personnes et donc l'occasion pour moi de revoir mon pote Paul (et non mon Pol Pot hein !). 

Tous les magiciens proches de Paris devraient sauter sur l'occasion d'aller voir les pièces exposées, ça vaut le coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Le 29/12/2016 à 09:24, Christian GIRARD a dit :

Seule petite déception, le catalogue qui ne reprend pas la totalité des pièces exposées, je suppose que c'est suite à des contraintes budgétaires et des questions de droit d'auteur (?

Bonjour, J'ai pris connaissance il y a peu de cette exposition (tant pis pour moi!), néanmoins en m'adressant aux services du tourisme et culturel, j'ai eu la chance de recevoir gratuitement le catalogue chez moi alors que je demandais juste à l'acheter. Un geste vraiment sympa je trouve

Bon après midi

Philippe

  • J'aime 2
  • Merci 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Exposition "Tours et détours de l'Escamoteur" à Saint-Germain-en-Laye

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...