Aller au contenu

Le Grimoire Magique


Alban Rosnay

Recommended Posts

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Non seulement il a escroqué 300 magiciens en leur vendant une revue sur papier qui n'existera jamais mais il récidive en vendant maintenant un e-book (pour ceux ou celles qui n'avaient pas encore souscrit auparavant).

Voir cette nouvelle page sur son site

JE N'AI PAS CET E-BOOK MAIS IL FAUT ABSOLUMENT LE DIFFUSER PARTOUT SUR LES SITES DE MAGIE AFIN QUE D'AUTRES NE SE FASSENT PAS AVOIR !

Quelques-uns ont reçu un mail avec en pièce jointe le premier numéro en e-book. Il leur est demandé de le conserver jalousement et de ne surtout pas le diffuser (tu parles après il ne pourrait plus le vendre !)

Si quelqu'un a cet e-book et a peur des retombées judiciaires qu'il me l'envoie, je ré-ouvre mon blog et je le publie. Tout un chacun pourra y avoir accès et il ne pourra voler à nouveau d'autres magiciens.

Et si Michel Weber veut me faire un procès qu'il sache qu'il y aura du monde dans la salle d'audience.

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant, les 20 euros sont pour "l'adhésion à l'association Exortisma"

Forcément car il ne peut vendre légalement qu'aux membres de l'association.

Les frais de port sont devenus une adhésion à son association.

Vous êtes 300 à avoir ainsi adhérer à son association (sans le savoir). Vous avez donc le droit de vote lors de l'assemblée générale (vous devez recevoir une convocation) et vous avez le droit de vous présenter à la présidence de cette association et de prendre sa place.

Normalement, il doit y avoir 6000 euros en caisse....

Modifié par Gérard Bakner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...