Aller au contenu

Le Grimoire Magique


Alban Rosnay

Recommended Posts

Tiens en passant des extraits en HD.

Ouarf tous ce qui faut pas !!! :

Minimum Configuration

(to play 720p video)

# Windows XP

# Windows Media Player 9 Series

# 2.4 GHz processor or equivalent

# 384 MB of RAM

# 64 MB video card

# 1024 x 768 screen resolution

# 16-bit sound card

# Speakers

tongue.giftongue.giftongue.gif :grin:

Y a que les 384 Mo de Ram et les "speaker"que j'ai ... Y a encore du trajet pour moi a faire ... un vrai has been de l'informatique !

Ludo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Windows media player a été abandonné récemment par Microsoft, même dans sa version OSX. Par contre, il est remplacé par un plug-in gratuit pour QuickTime que l'on télécharge sur le site www.flip4mac.com avec la bénédiction de Microsoft.

Ce plug-in installé, QuickTime lit les vidéos wmv de manière transparente dans votre navigateur favori.

Mimosa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows media player a été abandonné récemment par Microsoft, même dans sa version OSX. Par contre, il est remplacé par un plug-in gratuit pour QuickTime que l'on télécharge sur le site www.flip4mac.com avec la bénédiction de Microsoft.

Ce plug-in installé, QuickTime lit les vidéos wmv de manière transparente dans votre navigateur favori.

Mimosa

Oui, c'est bien quant on a ... OsX ;)

De toutes façons, sous OsX, suffit d'avoir VLC ...

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows media player a été abandonné récemment par Microsoft, même dans sa version OSX. Par contre, il est remplacé par un plug-in gratuit pour QuickTime que l'on télécharge sur le site www.flip4mac.com avec la bénédiction de Microsoft.

Ce plug-in installé, QuickTime lit les vidéos wmv de manière transparente dans votre navigateur favori.

Mimosa

Quel rapport avec un magazine de magie gratuit sur abonnement ?

C'est un peu difficile à suivre je te l'accorde !!! Il faut relire ce qui a été posté plus haut ... Mais il est vrai que l'on a dévié du sujet originel !!! Sans doute a cause de moi :(

Désolé !

Fini, je ne parlerai plus de mes problème matériel informatique ici ...

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard, je me suis permis d'imprimer la page de garde de ce magazine virtuel. Je vais l'afficher sur mon bureau et chaque matin je ferai une priére en me disant:

" mon Dieu , quel C.. j'ai été de ne pas vous avoir écouter et j'aurai dû mettre mes 20€ pour vos bonnes oeuvres"

Mais, on est combien a attendre ce magazine????????

TUPTUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...