Aller au contenu

15 avril


Recommended Posts

Et oui! :D J'ai essayé de mettre l'annonce plus tôt, mais pour citer Thomas, "je me suis gouré" (là il m'a fallu regarder dans le Larousse pour comprendre :confused:). Toutes mes excuses. Mauvaise nouvelle: Pizza Bruno est actuellement fermé, donc pas de réunion là-bas ce vendred-ci (LE 15 AVRIL 2005)--c'est peut-être mort définitivement, je n'en sais rien :(. Bonne nouvelle: on a réservé la salle d'en bas au Petit Châtelet (9 rue Saint Denis, 75001, metro Chatelet) :grin:. Ceux qui ont vu le spectacle des Brunophils sauront que c'est une salle super sympa où nous serons vraiment tranquilles pour discuter et pour faire de la magie. (Et pour ceux qui n'ont pas vu le spectacle des Brunophils, dépêchez-vous, enfin! :mad:) En plus, ils proposent un menu à 10 euros avec boisson et tout--c'est balaise. :crazy: Donc rendez vous à 20h-20h30. La dernière fois on était environ 15+ magicos à bien s'amuser, donc sachez que bouge toujours! :) Et pour ceux qui veulent être sur le mailing list pour recevoir du mailing quand on fait un mailing, envoie-moi un courriel. :/

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...