Aller au contenu

Continuum, Temporis, Saturne, Ephéméride et Symbologic d'Antoine SALEMBIER


Recommended Posts

Temporis devrait te plaire, c'est très efficace !

Sinon Symbologic et très amusant et très curieux, pour changer ! Et l'objet est très intriguant ! Tu peux te monter une routine déconcertante lorsque tu maitriseras les cartes psychiques.

Continuum est un carré magique automatique et c'est un effet très fort ! Pour se faire plaisir !

N'hésite pas, lorsque tu commenceras la lecture de Fantastique, si tu as des questions, il y'a un post à cet effet.

Bon travail !

Antoine

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour,

je serais très intéressé par ces 5 tours, mais n étant pas du tout doué en manipulation, j ai lu dans certains commentaires, qu il faut savoir faire une levée double ou un mélange charlier....(je sais c est simple, mais je n adhère pas au handling!!!)

Parmi ces 5 tours y en a t il qui sont ultra simples à réaliser ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai symbologic et continuum.

Absolument rien de difficle question manip.

Pour Continuum il faut surtout de la place.

 

 

  • J'aime 1

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marc,

Heureux que tu portes de l'intérêt à ces routines. Ne t'inquiètes pas, aucune d'elles ne demandent des manipulations (même la levée double n'est pas obligatoire ni le mélange Charlier) ! Ces routines demandent un peu d'entraînement de réflexion et surtout un travail de présentation.

Je te conseille de commencer par Ephéméride et Temporis pour ensuite aller vers Continuum et Symbologic.

Amuses-toi bien et surtout n'hésite pas si tu as des demandes particulières.

Bonne journée

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Antoine pour ta réponse,

j ai lu le descriptif des 5 routines et c est tout ce que j aime...

concernant Saturne, comme il y a une multitude de possibilités, il y a t il une multitudes de sorties, de prédictions ?

et concernant Temporis, aussi comme il n y a que 1 photo j imagine qu il n y a que 1 sortie possible ?

et aussi savoir si ce tour est dans le même principe de Trilogy Extreme de Brian Caswell ?

Merci de vos réponses

Marc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saturne est un principe qui force un nombre (lié au carré magique e Saturne), Temporis est une réponse à Cataclysm de Brian Caswell mais avec une seule sortie et l'astuce est imparable ! Ensuite rien n'empêche de faire un autre jeu avec une autre photo . 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions 

bien à vous 

Antoine

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2020 à 15:45, Marc MONTANE a dit :

Bonjour,

je serais très intéressé par ces 5 tours, mais n étant pas du tout doué en manipulation, j ai lu dans certains commentaires, qu il faut savoir faire une levée double ou un mélange charlier....(je sais c est simple, mais je n adhère pas au handling!!!)

Parmi ces 5 tours y en a t il qui sont ultra simples à réaliser ?

Merci pour vos réponses

Je possède Ephéméride, rien de compliqué dans la manipulation.

 

Toutefois mon seul essai réalisé sur moi-même pour tester le déroulé complet avec le livre à côté ne m'a franchement pas convaincu. Peut-être plus tard avec plus de maturité magique.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...