Aller au contenu
Kenris MURAT

[Matos] Recherche cage à apparition pour colombe

Recommended Posts

Bonjour,

je recherche une cage à apparition pour colombe, taille 50 cm une fois ouverte ...

Merci pour vos propositions.

Kenris Murat.

16473.jpg.e2106b0fa7946d42a7795eb2bc8c742e.jpg

Modifié par kenris

Lien à publier

• Pas de pub non magique pour les VIP. Clique ici pour en savoir plus !
    • Humm... J'ai beaucoup de questions concernant la préparation de ce live. L'idée était justement de garder secret tout ce qui tourne autour de ce live. Je vais créer un groupe facebook privé pourque vous puissiez parler librement entre vous de tout ça. Le code d'accès au groupe sera "allezlesbleus". Ne vous privez pas voilà le lien. https://www.facebook.com/groups/529394020933967/ Je ne dirai personnellement rien sur les méthodes et la construction du live. Il faut parfois garder du mystère, mais j'aurais sans doute plaisir à vous voir en débattre.   Sinon, pour ceux qui sont intéressés par certains tours, je pense publier "prochainement" quelques trucs qui sont dans ce live : Dans Stratege 2, on trouvera ma version de "Back in time", ainsi que le final composé de "Jumeaux inséparables" et "Triomphe ordonné", mais la sortie n'est pas pour demain ! Je vais aussi sortir l'huile et eau avec les cartes spéciales sans doute pour le congrès FFAP et une version cartes ordinaires déjà disponible en VOD. Probablement aussi en VOD l'enchaînement de deux tours où je localise d'abord une puis deux cartes choisies en distribuant les cartes faces en bas, sans regarder... Et c'est déjà pas mal !      
    • Je confirme ! Expliqué en conférence il y a plus de 10ans. J avais fabriqué le mien !! Pas aussi visuel que le récent level one mais gimmick avec un principe très inspirant. !!
    • Sûrement pas impromptu... et de nombreux complices... mais je n'en dirai pas plus sur la place publique !

• Pas de pub non magique pour les VIP. Clique ici pour en savoir plus !