Aller au contenu

Absolute Zero de SansMinds Magic


Recommended Posts

Il y a 4 heures, Sandrotod a dit :

Y a t'il une manipulation spécifique à réaliser avec la bombe ou il suffit juste de l'utiliser normalement pour réaliser l'effet ? 

Tu achètes la bombe et tu rempli ton gimmick comme quand tu rempli un briquet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Reçu aujourd'hui et je dois être un boulet mais j'arrive pas à remplir le gimmick :(

J'entends bien un léger pshitttt, mais j'ai plus l'impression que c'est juste de l'air qui sort par en haut que du liquide qui entre. Si j'appuie à fond, plus auc8n bruit (je pense que le gimmick est plein d'air et que ça bloque l'arrivée par pression).

Après m'être acharné plusieurs minutes, avec par petites sacades du givre sur l'embout fourni, je n'ai que de l'air qui sort du gimmick, et juste quelques secondes, ensuite plus rien. Ai-je loupé un point important de la vidéo explicative ? Pour moi il donne juste l'inclinaison à adopter et il dit d'appuyer... :(

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de jouer avec la vis, dans un sens et dans l'autre, mais pas mieux. Il faudrait dévisser à fond ?
Dans tous les cas j'ai essayé d'obtenir du liquide juste en pressant l'aérosol tête en bas, comme dans "Frozen", et je n'obtiens que de l'air.
Je soupçonne docc l'aérosol, mais ce qui me paraît étrange c'est que j'obtiens parfois une fine couche de givre sur l'embout quand je tente de le remplir.
Faut-il laisser l'aérosol reposer pour laisser le liquide se séparer du gaz, ou alors au contraire secouer comme pour une utilisation normale ?

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, j'avais dévissé ton gimmick.

Quand tu remplis ton gimmick, du liquide peut sortir et tomber sur tes doigts. Il faut vraiment appuyer fort pour que le remplissage se fasse bien (normalement, il n'y a pas trop de bruits).

 

Il faut que la bombe utilisée produise du liquide quand elle est utilisée tête en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...