Aller au contenu

[Matos] Destockage de matériel (vidéo, tour, livre, accessoire)


Pierre REINER

Recommended Posts

Bonjour,

Je termine de vider mes tiroirs.

Je propose donc un lot comportant :

- Unharmed (J. Sankey) : transpercez n'importe quelle carte de crédit ou de fidélité avec un stylo, un clou, une paille... tour le matériel peut être emprunté !

- Killer Key (J. Sankey) : routine de transposition entre une pièce et une clé. Vous placez la pièce dans une de vos mains, la clé dans l'autre, vous les fermez et la seconde d'après les objets auront interverti leur place. Version euro.

- Sankey 2015 (J. Sankey) : DVD de conférence expliquant 26 tours. Les gimmicks sont fournis pour plusieurs tours : iLink, Imrpisoned, Omnilope, Bigger finish, papperclipped... Tous les gimmicks sont en excellent état, et valent normalement à la vente plus de 120€. Ce DVD est épuisé depuis un moment dans toutes les boutiques.

- No Smoking (JL Bertrand) : routine avec 2 briquets où un logo apparaît, disparaît et se téléporte entre les objets, avec un final très inattendu. Les 2 briquets et le briquet spécial pour le final sont fournis et sont en état neuf.

- Truc-carto-magie (J. Tamariz & Varéla) : livre en français sur l'utilisation des cartes truquées en cartomagie. Il comporte une partie théorique, une partie éthique, une partie sur les cartes double face, une sur les cartes double dos et une partie sur les autres cartes truquées. Ce livre contient des tours de close-up, de scène ainsi que l'explication sur comment fabriquer ses propres cartes truquées.

- Stolen Cards (L. Green) : tour de coïncidence où le spectateur trouvera 2 paires de cartes identiques dans un jeu où chaque carte a un dos différent, avec un final très bluffant. Le jeu est en bon état.

- PowerBall 60 (R. Sanders & B. Abbott) : routine de divination de nombre avec des tickets de loto. Version française (mais DVD en anglais), avec les tickets déjà grattés (donc le tour est prêt à être utilisé)

- Stealth Pen : tour du stylo à travers le billet. Cette version permet de donner le stylo à l'examen à la fin du tour

- Corner Rounder : perforatrice pour arrondir un peu plus les angles de vos cartes. En procédant ainsi sur un angle de chacune de vos cartes, vous pourrez sans aucune difficulté retrouver une carte qui a été remise à l'envers dans le paquet, un peu à la manière d'un jeu biseauté.

- Bicycle Samuraï noir scellé : un joli jeu de carte en cadeau bonus ;)

Les produits de ce lot valent environ 250€ neufs.

J'en demande 110€ FDPI (prix ferme, pour la France métropolitaine).

Notez bien qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps. Je ne vais donc pas commencer à vendre les produits de ce lot au détail.

Merci de ne pas me contacter pour savoir à combien je vous ferai tel ou tel article.

16455.jpg.5b53f6aa784c524db131a9616f0031bc.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien DEPARPE changed the title to [Matos] Destockage de matériel (vidéo, tour, livre, accessoire)
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...


  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...