Aller au contenu

Arthur DREYFUS


Otto WESSELY

Recommended Posts

Il y a une paire d'années, il animait une émission très sympa sur France Inter. Je le trouvais brillant dans ses interviews. C'est en cherchant qui il était que j'ai découvert qu'il était aussi magicien.

Il est un peu né avec une petite cuillère en or dans la bouche, mais il est incontestablement brillant. Au vu de son jeune âge, c'en est même limite agaçant.

Bon, par contre, je viens de voir qu'il adore Anne Roumanoff... comme quoi personne n'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est écrivain.

T'as toute sa biographie sur sa page Wikipédia :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Arthur_Dreyfus

Et tout plein d'interviews partout sur le Web.

(et oui, bien entendu que l'un n'empêche pas l'autre... c'est juste que c'est agaçant. Il est riche, jeune, beau et intelligent... merde, quoi ! Moi, je suis pauvre, vieillissant et con comme une huître, forcément, je suis jaloux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahaha ! "menteur", va à la FFAP et tu te sentiras de nouveau jeune, beau, intelligent et talentueux.

Courage !

otto

PS: je regarde ton lien sur Arthur, moi aussi je suis fou de jalousie ! Mais ainsi sont les choses. Fichtre ! diantre !

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Hello!

j’ai eu le plaisir de voir Arthur ce soir comme magicien à une soirée organisée par mon Travail! 

Et je dois dire qu’il assure grave! 

Magie de Salon, je me suis mis sur le «mauvais angle», et bien je n’ai rien vue dutout! J’ ai eu le droit à Stand up monty, classique mais ravageur, une routine de coïncidence de carte pensée entre deux spectateurs et une très belle routine de chop cup! 

Il essuie même les spectateurs relouent qui sont a moitié coopérant! 

Bravo Arthur Dreyfus!!! 

Au plaisir de te revoir! 

Chepa! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Arthur DREYFUS

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...