Aller au contenu

[Matos] TELEKINESOR


Invité Antony

Recommended Posts

[video:youtube]

Bonjour,

Aujourd'hui je suis tombé sur ce "tour",

Étant fortement intéressé je me suis donc un peu renseigné sur la bête,

Ce qui m'a vraiment attiré c'est le fait d'être clean et aussi le passage de la vidéo où l'on voit la personne mettre le verre sur le marqueur ou paquet de bonbon,

Et je trouve que pour le spectateur ça le perd complètement si il pensait à du FI,

De ce que j'en sais et vu je trouve cela vraiment pas mal du tout,

Cela permet d'être clean sachant que nous pouvons avoir les mains vides et manches relevées,

Sachant que le gimmick propose plusieures différences possible je vais dire pour ne pas trop en dévoiler,

je vais me le procurer et je reviendrai faire un CR un peu comme d'habitude :) ,

Et vous, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Perso je vais essayer car je ne suis pas du tout à l'aise avec du fi par exemple,

Usine à gaz tu trouves jayce ?

J'ai vu bien pire tu sais mdr

Exemple j'ai evp que j'adore de Alan rorisson et la aussi il ya du câble mais rien de fou,

J'avais fais faire à un vmistes un système de fumée aussi avec pompe tube et si et ça,

Sur le coup je m'étais dis que ça serait la galère mais en fait pas du tout,

Donc je me dis que là aussi il ya rien de fou je trouve,

Mais j'en dirai plus quand je l'aurai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais essayer car je ne suis pas du tout à l'aise avec du fi par exemple,

Usine à gaz tu trouves jayce ?

J'ai vu bien pire tu sais mdr

Exemple j'ai evp que j'adore de Alan rorisson et la aussi il ya du câble mais rien de fou,

J'avais fais faire à un vmistes un système de fumée aussi avec pompe tube et si et ça,

Sur le coup je m'étais dis que ça serait la galère mais en fait pas du tout,

Donc je me dis que là aussi il ya rien de fou je trouve,

Mais j'en dirai plus quand je l'aurai :)

Je dit usine gaz par rapport au f.i et l effet je trouve pas top une pièce qui tombe ou un chewing-gum qui tourne...

Mais je.lirais ton cr car tu as de très bonne critique je suis souvent d accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé encore une fois d'intervenir de façon rabat-joie, mais une fois encore il est évident que nous somme ici en présence de publicité mensongère (oui je sais c'est un pléonasme) :

Paquet examin(e?)able

Chewing-gum mangeable

Passons sur ce "e" étrange... Mais déjà en temps normal ces chewing-gum sont à mon sens impropres à la consommation, alors après plusieurs séjours au sol comme le montre la vidéo... il me semble que le conseil manque cruellement d'hygiène.

Ou alors j'ai rien compris. En fait c'est ça le tour de magie : faire manger à l'acheteur du tour des chewing-gum qu'il a lui même balancés par terre...

Si ça marche, c'est vrai que c'est fort.

Tu nous fera un compet-rendu ? ;)

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est robuste pour 79€! mdr

[img:center]http://nsa37.casimages.com/img/2016/11/26/161126051308371279.png[/img]

Plus d'infos ICI

Puisque le produit est dévoilé , et donc le gimmick , je me pose sérieusement la question du bruit.

Si le gimmick , qu'il soit dans un paquet de chewing-gum gum ou dans un stylo , est posé sur une surface dure , cela risque de sacrément s'entendre.

Sinon , pour avoir travaillé sur une émission qui utilise le même type de gimmick , ( Cétait un produit réservé aux adultes et tout autant télécommandable d'ailleurs, transformé en paquet d'allumettes :D) le principe fonctionne aussi efficacement que sur la promo. En ce qui me concerne , le bruit ne me gênais pas, car couvert par les bruits d'un restaurant dans lequel nous tournions.

Voila donc quelque infos perso , mais si vous voulez le poser dans un silence d'église , ou dans une ambiance mystique , surnaturelle et très calme... Cela risque de ruiner l'effet.

Amitiés

OP

Prenez soin de vos secrets, réalisez l'impossible, n'oubliez jamais l'histoire et l'Histoire!

Le public se chargera de faire de vous un magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...