Aller au contenu

[Magicien] Patia la magicienne


Invité

Recommended Posts

J'ai vu cette vidéo d'olicard qui fait venir une confrère, pour un tour de mentalisme, pacia magicieuse:

[video:youtube]

Je ne connaissais pas j'ai fait une recherche sur bing et sur VM et je n'ai rien trouvé, quelqu'un la connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Hello ! C'est une bonne amie à moi !

C'est une femme qui traîne pas mal sur les internets, elle n'est pas reconnue en tant que magicienne "à l'affiche" de spectacles ou autres. Elle fait surtout dans les mariages, séminaires, etc.. Mais elle a une forte activité magique !

 

Modifié par Thomas
Suppression de la mise en forme du lien grâce à l'avant dernière icône pour que la vidéo apparaisse directement dans le message.

- Xillusionniste -

Le perfectionnisme n’est jamais qu’un synonyme de l’anxiété, l’insatisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant dans mes contacts depuis pas mal de temps je confirme le commentaire ci-dessus mais je pense par contre qu'elle a quand même eu quelques spectacles sur scène, parfois seule, parfois accompagnée d'un autre artiste.

En bonus, petite info "people": c'est l'ex du grand magicien Arno (le magicien aux oiseaux qui a un talent de dingue!) ;)

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien DEPARPE changed the title to [Magicien] Patia la magicienne

Hello tout le monde, Fabien m'a fait l'honneur de m'inviter sur une vidéo où il a bel et bien écrit mon nom correctement :-)

Je ne suis qu'une humble magicienne qui essaie de faire son job le mieux possible et je tente de m'améliorer chaque jour afin de transmettre ma passion sur Scene ou en close up

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'années à tous 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...