Aller au contenu

Bonneteau | références


Frédéric DENIS

Recommended Posts

Au delà de la version employée, je pense que dans une routine de Bonneteau, il est en général important d'éviter de ridiculiser le spectateur et de le faire passer pour une chèvre, ou alors il faut le motiver : voilà ce qui peut vous arriver dans la rue, faites attention etc ...

C'est pourquoi présenter le bonneteau comme une histoire qui nous est arrivée, comme par exemple M Ammar pour Virginia city shuffle,

évite de ridiculiser le spectateur , et évite aussi de rentrer en opposition avec un spectateur qui ne joue pas le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Bonneteau : références
  • 5 months plus tard...

J'ai longtemps utilisé la version de M. Skinner.

J'ai basculé ensuite sur celle de G. Thomas. 

Les deux rendent bien des services par leur efficacité magique. 

Aujourd'hui ma version repose sur une chorégraphie de celles Bebel et G. Thomas. Avec 3 cartes blanches des deux côtés auxquelles j'impose ma signature en noir sur deux. La troisième carte est signée par le spectateur en rouge. 

La routine a une dynamique propre, elle s'est un peu éloignée du bonneteau du moins dans sa présentation. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux préférés

1) G. Thomas en close-up.

 2) Sur scène et en close-up également : The Sidewalk Shuffle (bonneteau Lewis Kapps) avec des cartes Jumbo

Hold it, buster (Dan Harlan) est sympa aussi

 

Modifié par Patricia

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Loic J. a dit :

Pour changer un peu du point de vue du magicien, c'est intéressant de voir l'angle pris par Ludovik (youtuber/humoriste) sur le bonneteau. Ça fourmille de créativité

Avec et de (?) @Guillaume NATAS

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...