Aller au contenu

[S]Witch de Julien LOSA


Recommended Posts

  • 4 months plus tard...
Le 25/11/2016 à 09:22, artifice31 a dit :

Bonjour,

je n'ai aucun tour à mon petit répertoire nécessitant un switch (mais j'ai des idées). Il s'agit donc d'une technique que je connais peu et que je ne maîtrise pas du tout.

Quand j'ai besoin de connaître une information, j'utilise le HPad ou j'effectue un center tear.

Le switch de Julien Losa est-il une bonne porte d'entrée pour apprendre cette technique, sachant que j'ai deux mains gauches, dont la plus agile est amputée d'un doigt et demi ?! (si si, j'vous jure!!!)? Je pourrais aussi me lancer dans la lecture de Switch de John Lovick pour découvrir cet univers...

Je me suis intéressé sur le tard à Switch... j'étais dans ton cas "ouais j'en ai pas vraiment besoin", j'ai pas de switch et je m'en passe.
Je connais la passion de Julien pour les Center Tear et pour l'instant je n'en ai pas non plus.

Mais là ... là ??!

J'ai maté Switch, et direct j'ai pris des cartes de visite pour me le mettre dans les pattes. J'ai hyper adoré, c'est simple, direct, bien pensé. Rien de trop "fishy" au moment nécessaire.

Le switch que l'on voit dans le trailer entre le papier rayé et la carte de visite est déjà hyper visuel et trompeur, mais quand vous le faites avec 2 CV identiques, c'est simple il n'y a rien a voir.

J'ai 2 mots à dire : 
Bravo pour l'idée et le travail que ça représente
Merci d'avoir partagé ça

Clairement j'ai hâte de m'en servir, mais je vais prendre GRAND soin de le bosser à donf' pour être archi nickel.

Au top, je recommande vivement !

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chakkan a dit :

Je me suis intéressé sur le tard à Switch... j'étais dans ton cas "ouais j'en ai pas vraiment besoin", j'ai pas de switch et je m'en passe.
Je connais la passion de Julien pour les Center Tear et pour l'instant je n'en ai pas non plus.

Mais là ... là ??!

J'ai maté Switch, et direct j'ai pris des cartes de visite pour me le mettre dans les pattes. J'ai hyper adoré, c'est simple, direct, bien pensé. Rien de trop "fishy" au moment nécessaire.

Le switch que l'on voit dans le trailer entre le papier rayé et la carte de visite est déjà hyper visuel et trompeur, mais quand vous le faites avec 2 CV identiques, c'est simple il n'y a rien a voir.

J'ai 2 mots à dire : 
Bravo pour l'idée et le travail que ça représente
Merci d'avoir partagé ça

Clairement j'ai hâte de m'en servir, mais je vais prendre GRAND soin de le bosser à donf' pour être archi nickel.

Au top, je recommande vivement !

Merci Chakkan.

 

  • J'aime 1

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...