Aller au contenu

[S]Witch de Julien LOSA


Recommended Posts

Est ce que je peux me faire payer une caipi avec switch ? :D

by the way, c'est top ! Au boulot maintenant !

Bravo :D

hahaha ! viens donc au Brésil, on se refait une session comme l'an passé ! ;) (et pis... j'te montrerai la routine sur laquelle j'ai travaillé récemment avec mes switchs ! ;) )

Perso je ne sais pas pourquoi mais j' n'étais pas convaincu mais je l'ai tout de meme acheté..

Je ne regrette pas

Top vraiment

Bravo

Hello ! Merci pour ton achat du coup ! Et content que ça te plaise, du coup ! ;) Marrant ça, que tu n'étais pas convaincu mais que tu es qd même passé à la caisse ?! Tu peux expliquer pourquoi tu n'étais pas convaincu ?

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je me suis dit encore un switch supplémentaire qui va être difficile à gérer en situation réelle ou gestuel suspecte et pas forcement justifié ...

mmmh, ok ! ceci explique peut être pourquoi le "billet work" en général n'a pas bonne presse...

En fait, pour être un passionné de billet work personnellement, (quasiment) tout geste est motivable (pour le côté suspect dont tu parles)...

Pour le "difficile à gérer en conditions réelles" : yep, j'avoue que des fois il y a des switchs........ bref... après, c'est comme les CT : je pense sincérement qu'il faut en connaitre plusieurs pour s'adapter en fonction de la situation... Par exemple en ce moment je bosse une routine nécessitant deux switchs quasiment d'affilée, et... le premier des deux que j'ai créés ne s'y prêtant presque pas, j'vais sûrement avoir recourt à un switch de Barrie Richardson... et le deuxième que j'ai créé fait parfaitement l'affaire.

Possédant vos 3 livrets conspirations ai ayant vraiment apprécié je me suis laissé tenté et n'aurai pas hésité a donner mon avis.

Résultat tout est logique rien est suspect et c'est sur que je vais l'utiliser.

J'apprécie également le PDF qui livre quelques idées supplémentaire et justement orienter vers ce que j'aime faire et recherche.

Encore bravo et merci :)

Amitiés

Cool ! Vraiment content que ça te plaise !!

Au plaisir !

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
Il y a 17 heures, thucydide a dit :

Quels sont les liens, certains messages sont barrés?

Effectivement , certains messages sont barrés ! Sans doute la nouvelle version du forum , ou tout simplement le fait de ne pas faire directement de pub dans les messages. ( ce qui est acté et accepté par tous , et tout a fait normal.)

Il existe des bannières et des pubs qui permettent aussi de soutenir VM.. Et mon petit doigt me dit qu'en cliquant sur la bannière du moment en haut du site , vous devriez trouver Witch :)

 

Bon weekend!

 

Prenez soin de vos secrets, réalisez l'impossible, n'oubliez jamais l'histoire et l'Histoire!

Le public se chargera de faire de vous un magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Très belle technique sur laquelle je travaille depuis deux petits jours ! La vidéo est très bien faite, claire, va droit au but sans pour autant esquiver les questions gênantes et les subtilités qui apportent beaucoup de choses à la routine et qui nous aident beaucoup (d'ailleurs, c'est tout à l'honneur de Julien de nous montrer une prestation pendant laquelle il a eu quelques difficultés et un petit manque de fluidité à un moment ! Ça permet d'aborder les problèmes éventuels qui peuvent survenir, et surtout de montrer que même avec de petits problèmes ça passe très bien ! Rien de mieux pour donner un peu confiance au débutant et lui permettre de se lancer :D).

L'enchaînement est très logique et assez naturel, je trouve que tout ça se motive très bien et que les gestes ne sont pas suspects. On fait un petit miracle avec trois fois rien en matériel ! La version assise est très abordable techniquement, même s'il faut bien sûr travailler pour la fluidité, pour ne pas être trop crispé et pour avoir assez d'assurance, mais honnêtement le travail attendu n'est pas immense. Ça se corse un peu avec la version debout je trouve, mais avec un peu de travail ça devrait être accessible ! En tout cas, c'est très sympas d'avoir pensé à présenter les deux situations !

J'ai essayé tout à l'heure une première fois sur ma femme et ça s'est très bien passé ! Pourtant...on a une table en verre à la maison :D (mais bon, il y a toujours moyen de passer ce genre de petits problèmes !). Le seul problème est la reproduction du dessin...elle connaît mes talents de dessinateur et fait maintenant exprès de faire des choses impossibles à reproduire ^^'. Je pense que c'est le genre de technique et de manipulation avec lesquelles on peut sans doute faire autre chose ensuite, les réutiliser, et je suis sûr que mon cerveau va travailler là-dessus prochainement ;).

Je découvre le travail de Julien depuis peu avec Imaginarium, puis sa conférence, maintenant ça...et je sens que je vais bientôt verser dans la conspiration du coup !

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Hervé VSB a dit :

Beh justement moi j'hésite.

Que ce soit de JL, de Pierre, Paul ou Jacques, pour moi la règle est la même : le trailer ne m'incite pas à me procurer l'outil du fait qu'il y a des coupures. Bref, j'hésite.

Ou alors on m'explique par A+B pourquoi commercialement on a fait une vidéo coupée.

Me concernant, une vidéo coupée va me donner moins envie de me procurer l'effet qu'une vidéo intégrale et ce même si 250 pages d'un forum déclarent que le tour est super méga bon génial top.

 

7 Mois de reflexion :D:D:D

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...