Aller au contenu

Diversion sur TF1 à partir du 030217


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Loic J. a dit :

La séquence la plus scandaleuse : Caroline Marx dans la rue avec la caméra caché sur le bonneteau... Mon Dieu...

J'avoue cette séquence m'a profondément gêné et n'avait pas sa place dans l'émission.

  • J'aime 5

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et nous , tous ce qu'on sait faire c'est critiquer ... Nous , les magiciens " Qui sont super méga fort" alors que eux "Ils sont super méga nul" et font de la merde à la télé . 

Nous , on veux des anciens , de la belle magie ... On veux du Vernon , on veux des talents , pas des physiciens pseudo magiciens mais des mathématiciens du Persi Diaconis quoi ! Des manipulateurs ? Je veux du Owen à la télé quoi ! On se fait chier à regarder ça !  Moi je fais de la magie devant mon miroir et c'est tellement plus jolie ! "

Loic J et Ohdaesu , je voudrais pouvoir assister à votre spectacle pour pouvoir comparer de votre superbe originalité et charisme et pouvoir comme vous le citez à merveille pouvoir véhiculer une magie moins ringarde . 

Vos dates sont ? Merci à vous ;)

Bref , tout n'était pas bon à prendre non mais je félicite ces magiciens qui "FONT" quelque chose . Et non , c'est loin d'être ringard , j'ai passé un super moment . Et merci à Luc Langevin de nous avoir apporter de la belle magie .

TM

 

Modifié par Tony montéro
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Patricia a dit :

J'avoue cette séquence m'a profondément gêné et n'avait pas sa place dans l'émission.

Oui je suis d'accord aussi sur ce point-là. Le souci est que je ne suis pas convaincu que les gens sachent que c'est une fausse caméra cachée, cela n'a en tout cas pas été précisé et c'est dommage :/

Sinon Caroline de manière générale j'ai bien aimé également et si en plus ça peut créer des vocations auprès de la gente féminine pas assez présente dans le domaine de la magie: alors bingo! ;)

  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais bien lu mon message je ne mets à aucun moment en cause le talent des magiciens présents mais le contexte certainement imposée par la chaîne et l'animateur/producteur à la démarche putassière, qui a déjà vingt ans de retard et qui, tout comme Louis Leterrier pour Insaisissables clamait le 100% magie live en y allant à balle sur les effets de montage faussement branchés décrédibilisant de fait immédiatement tout le reste... Non je suis désolé c'est malhonnête [grossièreté] ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marcus Majart a dit :

Oui je suis d'accord aussi sur ce point-là. Le souci est que je ne suis pas convaincu que les gens sachent que c'est une fausse caméra cachée, cela n'a en tout cas pas été précisé et c'est dommage :/

Sinon Caroline de manière générale j'ai bien aimé également et si en plus ça peut créer des vocations auprès de la gente féminine pas assez présente dans le domaine de la magie: alors bingo! ;)

Il aurait fallu le préciser certes mais ce n'était pas du meilleur goût et franchement inutile.

J'ai aimé son tour avec Arthus et encore une fois les non magiciens de mon entourage ont été scotchés de voir la carte sur son talon/cravate. J'espère qu'elle suscitera des vocations (mais bon les jeunes ne regardent plus la télé). 

  • J'aime 3

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Patricia a dit :

Il aurait fallu le préciser certes mais ce n'était pas du meilleur goût et franchement inutile.

J'ai aimé son tour avec Arthus et encore une fois les non magiciens de mon entourage ont été scotchés de voir la carte sur son talon/cravate. J'espère qu'elle suscitera des vocations (mais bon les jeunes ne regardent plus la télé). 

Oui franchement c'était bien amené et original. J'avoue que vu le peu de femmes dans le métier j'ai rarement vu (bon ok: jamais) une production de carte au talon :D

Et je te rejoins aussi sur l'argument des profanes que tu écrivais plus haut. Je pense que de manière générale la magie a gagné quelques points en notre faveur. C'est réellement une excellente nouvelle pour nous ;)

Mon baromètre préféré (mon épouse) connaît déjà beaucoup de choses en magie et là elle m'a quand même posé plusieurs questions sur certains passages. Généralement c'est bon signe ça veut dire qu'elle a été bien bluffée :P

  • J'aime 2

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ohdaesu a dit :

 l'animateur/producteur à la démarche putassière, qui a déjà vingt ans de retard et qui, tout comme Louis Leterrier pour Insaisissables clamait le 100% magie live en y allant à balle sur les effets de montage faussement branchés décrédibilisant de fait immédiatement tout le reste... Non je suis désolé c'est malhonnête [grossièreté] ! 

Je ne souhaite aucunement polémiquer (vraiment pas) mais je dois être fatiguée ou complètement idiote car je ne comprends pas...Peux-tu m'expliquer ce qu'est un montage faussement branché ? En quoi cela est décrédibilisant ? Et surtout malhonnête (en dehors du voyage dans le temps d'Enzo) ? C'est juste pour comprendre ton point de vue (pas de polémique).

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marcus Majart a dit :

Et je te rejoins aussi sur l'argument des profanes que tu écrivais plus haut. Je pense que de manière générale la magie a gagné quelques points en notre faveur. C'est réellement une excellente nouvelle pour nous ;)

Je partage, cette émission a fait du bien à la magie, j'en suis plus que convaincue. 

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...