Aller au contenu

Diversion sur TF1 à partir du 030217


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

il y a 53 minutes, PHILIPPPE a dit :

J'étais présent lors de l'enregistrement. Rassurez vous il y a très peu de caméras cachées mais pas contre beaucoup de magie sur le plateau. Les intervenants sont excellents. Ne loupez pas cette émission, je vous l'assure.

Après on aime ou on aime pas Arthur, mais je vous assure qu'il intervient très peu et met à l'honneur les magiciens.

Très bon point !

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose à dire:

Argh stop la vague Insaisisable, stop! Et comme en France les "franchises" arrivent toujours 6 mois après j'ai toujours l'impression que ce genre de truc ne fait que courir derrière un wagon qui est déjà parti depuis longtemps... bref, allez regardons tout de même ne serait-ce que pour la magie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu ce matin dans "Le grand direct des médias" sur Europe1 un reportage inintéressant et de mauvaise qualité sur l'émission de ce soir. Le journaliste, qui ne savait pas trop de quoi il parlait (et rassurez-vous, il est depuis longtemps passer à un autre sujet, un autre papier) , s'est contenté de transmettre quelques phrases livrées par l'attaché de presse de l'émission. Il s'est cru profondément inspiré en employant des termes comme "déringardiser la magie" (remarquez, on est sauvé, il aurait pu dire lui aussi "dépoussiérer"), ou bien encore "il est loin le temps où les magiciens faisaient apparaître un lapin dans un chapeau"... Bref une analyse qu'on a entendu il y a 20 ans, il y a 10 ans, il y a 5 ans, la semaine dernière... 

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je trouve l'émission plutôt sympa même si je trouve qu'ils auraient pu faire moins "copie" par rapport à insaisissable dans l'habillage ^^

"Nous n'avons pas besoin de magie pour changer le monde. Nous avons déjà ce pouvoir à l'intérieur de chacun de nous puisque nous avons la capacité d'imagier le meilleur." JK Rowling

Certes... mais la vraie magie c'est quand même cool aussi ! 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi.

Je ne sais pas quoi penser de cette émission...

Pickpocket et magie...je vois pas trop le rapport...même s'il est très bon.

Ce  qui est positif c'est parler de magie à 21h, certes grand publique mais magie au sens large.

Après ca fait presque promo pour aller voir les spectacles..

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...