Aller au contenu

[Tour] Main dans le Sac de Jean-Pierre VALLARINO


Recommended Posts

oh purée mais j'avais un pauvre truc comme ça il y a déjà plus de 15 ans!!! mdr

sans intérêt...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait certes le job, le materiel fourni n'est pas de la meilleure des qualités, et me concernant à nécessité une modification. C'est donc assez décevant niveau rapport qualité prix. Cependant l'effet peut être fait exactement comme sur la vidéo. Un principe simple qui fonctionne mais pas convaincu par le materiel fourni surtout pour le prix demandé.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour 35€ tu te prends le livre "illumination de Christian Painter" (traduit par Vincent Hedan). Tu économisera 10€ !

Tu découvriras 15 effets (acaan, BookTest, close-up etc.) dont le fameux Eq******e Colorée :

" Le Mentaliste écrit quelque chose sur un morceau de papier. Huit pierres polies et de couleurs différentes sont montrées. L'une des pierres est choisie par un spectateur, qui la garde dans l'une de ses mains: La prédiction du mentaliste est lue: non seulement il savait quelle pierre serait choisie, mais il savait aussi dans quelle main elle serait tenue. "

"Dieu ne joue pas aux dées" A.Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la méthode utilisée par Vallarino pour ce tour.

Je connais différentes méthodes pour faire le même effet ;-)

Mais c'est juste une question de curiosité là...

Sa présentation est horrible mais je pense que le but de cette présentation c'est de montrer que l'on connait tt de suite l'emplacement de chaque boule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo de bande annonce (1 minute 50) on voit même J.P Vallarino en difficulté face à Denis (le 3e spectateur):

"- Ok... Hummmm... Tu l'as pris en main Droite..."

Apparemment, on a intérêt à avoir une bonne acuité visuelle. Cette manie de d'observer son petit sac ne me correspond pas.

"Dieu ne joue pas aux dées" A.Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En adaptant un minimum (ce qui aurait pu être indiqué) on a du 100% sans être en difficulté et sans regarder le sac (faisable donc les yeux fermés), mais encore une fois cela ne vaut pas à mes yeux le prix demandé (surtout vu la fiabilité du matériel) et la méthode générique est ancienne (je m'attendais une nouveauté, je sais je rêve et je devrais lire et relire tous les ouvrages plutot que de céder aux sirènes de la consommation magiques!!!)

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...