Aller au contenu

Black Friday 2020


Kéli

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Michel (Darlone) a dit :

Sans doute mais pas principe j'essaie d'acheter directement chez les créateurs ou dans les boutiques françaises qui font de l'éditions et de la production 😀

effectivement, mais pas de là à payer 2x plus cher...
Quand je vois certains imports Ali Express vendus au prix très très fort, je veux bien être gentil, mais je vais éviter d'être le [grossièreté]on parfait 🙂

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je j'achète chez Ludo vient des créateurs ou des diffuseurs, jamais eu de copies. Avec la carte de fidélité et 30% Blackfriday cela fait 40% de réduction sur des produits de qualité et sans éventuels frais de douanes.

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle des promos du type :    20€ // 19€

Il y a des supers offres un peu partout, mais sérieux ça me rend fou de passer des dizaines et des dizaines de page en voyant ça sur quasi toutes les boutiques ! Tout ça pour pouvoir dire "Plus de 500 produits en promo sur notre site"...

Y'a vraiment un mec qui craque pendant le black friday du genre : "oh put*in y'a LE truc qu'il me fallait et il est à $24 au lieu de 25. Vite!!! Chérie!!! Passe moi la carte bleue... c'est LE moment pour le prendre" 😂

  • J'aime 1
  • Haha 5

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...