Aller au contenu

Black Friday 2020


Kéli

Recommended Posts

Le 18/11/2016 à 23:31, Kéli a dit :

Salut,

Connaissez vous d'ores et déjà les dealers en ligne qui vont pratiquer le black friday vendredi prochain, ici s'il y en a et à l'étranger ?,

Chez Momo la CC sera à 40€/g, MDMA à 20€ le comprimé à 130mg, le micro point à 10 €, le crack reste inchangé car il ne se conserve que 24 h. Pour le shit je ne suis pas u courant.

Bon confinement otto

  • Haha 6

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reto Zenhäusern, consultant zurichois ayant inspiré l'importation de la tradition du Black Friday en Suisse, nous en explique le principe :

Bob

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 5
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, bob a dit :

Reto Zenhäusern, consultant zurichois ayant inspiré l'importation de la tradition du Black Friday en Suisse, nous en explique le principe :

https://youtu.be/vZDEgY9lJao?t=28

Bob

Reportage très court, mais diablement interessant, à voir absolument si on veut mieux comprendre le Black Friday, ses us et ses coutumes !

Modifié par Bruno RBLS
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Otto WESSELY a dit :

Chez Momo la CC sera à 40€/g, MDMA à 20€ le comprimé à 130mg, le micro point à 10 €, le crack reste inchangé car il ne se conserve que 24 h. Pour le shit je ne suis pas u courant.

Bon confinement otto

Mon pot’OTTO a de meilleurs tarifs via ses contacts autrichiens..

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2020 à 14:48, SébastienO a dit :

 

- L&L Publishing. Jusqu'à l'année dernière, on pouvait trouver beaucoup de téléchargements (pdf et videos) à prix cassés sur leur eStore. Mais L&L Publishing a été racheté par Murphy's Magic. Donc à voir sur leur site.

Ah, là c'est quand même sévère! Plus rien sur le site LLepub ! 

Faut vite que je sauvegarde mes achats précédents.

cdmdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Lucas KOSTRUBIEC a dit :

Salut !

De mémoire, Magic Dream en fera. Aucune source précise étant donné les nombreux incidents leur étang arrivé ses derniers temps mais s'ils l'ont ne s'en tient aux années précédentes, il devrait les faires ! ?

C'est dispo...onglet Dream Days en haut à gauche sur leur site ? 

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...